foyer > Des produits > Pompe à membrane > Pompe à membrane électrique

Pompe à membrane électrique Fabricants

Une pompe à membrane électrique est une pompe à entraînement mécanique et ses types sont fabriqués avec une capacité de conception pour fonctionner avec des configurations à simple ou double membrane selon l'application.
Les pompes à membrane électriques sont introduites pour réduire les coûts en éliminant les pannes de pompe inutiles et en améliorant l'efficacité énergétique de vos installations. La pompe à membrane électrique vous offre un rendement excellent et superbe avec un entraînement par moteur par opposition à la pompe à membrane pneumatique traditionnelle plus coûteuse. Pour ce que ça vaut, la pompe à membrane électrique a la même conception que la pompe à membrane pneumatique, par conséquent, les consommateurs bénéficient des avantages de la pompe pneumatique traditionnelle avec plus d'avantages à long terme.
De par sa conception, ses matériaux et ses actions, la pompe à membrane électrique est alimentée par un moteur électrique très efficace qui fournit de l'énergie électrique pour un coût moindre et un entretien plus propre sans risque de fuite de liquide. La conception permet une réduction maximale des pulsations sans avoir besoin d'un amortisseur de pulsations coûteux. Par conséquent, parfait pour réduire les coûts d'exploitation.

View as  
 
Pompe à membrane électrique en fonte nodulaire

Pompe à membrane électrique en fonte nodulaire

La pompe à membrane électrique en fonte nodulaire est pour le domestique actuel l'une des pompes chimiques les plus nouvelles, structure simple, réparation pratique, stabilité du liquide, petites vibrations, faible bruit, forte capacité d'auto-amorçage, viscosité élevée du liquide de transmission, une pompe auto-amorçante, pompe submersible, pompe à bouclier, pompe à lisier et pompe à impuretés transportant des machines des nombreux avantages.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane électrique en acier inoxydable

Pompe à membrane électrique en acier inoxydable

Les pompes électriques à membrane en acier inoxydable combinent les avantages des pompes pneumatiques à double membrane avec un entraînement électrique économe en énergie pour réduire la consommation d'énergie, les coûts d'exploitation et les pulsations. La section centrale de ces pompes utilise un entraînement électrique au lieu de l'air comprimé. La section centrale est remplie d'air sous pression et est mécaniquement déplacée par le moteur poussant et tirant le diaphragme de gauche à droite. Ce mouvement de va-et-vient force le matériau hors d'une chambre et dans le collecteur de sortie, tout en remplissant la chambre de fluide opposée via le collecteur d'entrée. Le changement en douceur permet de réduire les pulsations à la sortie.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane électrique en aluminium

Pompe à membrane électrique en aluminium

La pompe à membrane électrique en aluminium est dotée d'un réducteur cycloïdal qui peut activer le volume de la chambre de pompe gauche et droite, elle aspire et évacue le liquide selon ce principe. Les pompes sont largement appliquées dans de plus en plus de pays industrialisés dans le monde ces dernières années en raison du développement révolutionnaire de ses matériaux à membrane, elles remplacent certaines pompes centrifuges et pompes à vis et sont utilisées dans les domaines de la chimie, de la céramique, de la métallurgie, etc. .

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane électrique en plastique

Pompe à membrane électrique en plastique

La pompe à membrane Plastics Electric est un nouveau type de pompes. Ces dernières années, des progrès décisifs ont été réalisés dans le matériau de la membrane, de sorte que de plus en plus de pays industrialisés dans le monde ont adopté un tel type de pompe pour remplacer certaines pompes centrifuges ou à vis à appliquer dans des industries telles que la pétrochimie, la céramique et la métallurgie. Les pompes à membrane électriques en plastique sont applicables aux applications à basse pression, à savoir la pression de sortie ≥ 3 kgf/cm2.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Voulez-vous du Pompe à membrane électrique fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Pompe à membrane électrique fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Pompe à membrane électrique de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Diaphragm Pump > Electric Diaphragm Pump

Electric Diaphragm Pump - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

An electric diaphragm pump is a mechanically driven pump and its types are manufactured with design capability to run with a single or double diaphragm configurations depending on the application.
Electric diaphragm pumps is introduced to reduce costs by eliminating unnecessary pump failures and improving your facilities energy efficiency. The electric diaphragm pump gives you an excellent and superb output with a motor drive as opposed to the more costly traditional air-operated diaphragm pump. For what’s it worth, the electric diaphragm pump has the same design with the Air-Operated Diaphragm Pump, therefore, consumers enjoy the advantages of the traditional air-operated pump with more benefits in the long term.
With its design, materials, and actions, the electric diaphragm pump is powered by a highly efficient electric motor which gives electrical energy for a lower cost and cleaner maintenance with no chance of fluid leakage. The design allows for the maximum reduction of pulsation without the need for an expensive pulsation dampener. Hence, perfect for saving operational costs.

View as  
 
Nodular Castiron Electric Diaphragm Pump

Nodular Castiron Electric Diaphragm Pump

Nodular castiron Electric diaphragm pump is for the current domestic one of the most novel chemical pumps, simple structure, convenient repairing, liquid stability, small vibration, low noise, strong self-priming capacity, high transmission liquid viscosity, a self-priming pump, submersible pump, shield pump, slurry pump and impurity pump conveying machinery of the many advantages.

Read MoreSend Inquiry
Stainless Steel Electric Diaphragm Pump

Stainless Steel Electric Diaphragm Pump

Stainless steel Electric diaphragm pumps combine the advantages of air-operated double diaphragm pumps with an energy efficient electric drive to reduce energy consumption, operating costs and pulsation. The centre section of these pumps use an electric drive instead of compressed air. The centre section is filled with pressurised air and is mechanically moved by the motor pushing and pulling the diaphragm from left to right. This back-and-forth motion, forces material out of one chamber and into the outlet manifold, whilst filling the opposite fluid chamber via the inlet manifold. The smooth changeover allows for reduced pulsation at the outlet.

Read MoreSend Inquiry
Aluminum Electric Diaphragm Pump

Aluminum Electric Diaphragm Pump

The Aluminum electric diaphragm pump is with the cycloidal reducer which can enable the volume of left and right pump chamber, it sucks and exhausts liquid in that principle. The pumps are widely applied in more and more industrialized countries over the world in recent years because of the breakthrough development in its diaphragm materials, it displaces some centrifugal pumps and screw pumps and is used in the fields of chemistry, ceramics, metallurgy and so on.

Read MoreSend Inquiry
Plastics Electric Diaphragm Pump

Plastics Electric Diaphragm Pump

The Plastics Electric diaphragm pump is a new type of pumps. In recent years break-through progress has been made in the diaphragm material, so more and more industrialized countries in the world have adopted such a pump type to replace some centrifugal or screw pumps to be applied in such industries as petrochemicals, ceramics and metallurgy. Plastics Electric diaphragm pump are applicable for low pressure applications, namely the outlet pressure ≥3kgf/cm2.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Do you want Electric Diaphragm Pump made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Electric Diaphragm Pump Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Electric Diaphragm Pump, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.