Pompe à pistons
  • Pompe à pistonsPompe à pistons
  • Pompe à pistonsPompe à pistons
  • Pompe à pistonsPompe à pistons
  • Pompe à pistonsPompe à pistons
  • Pompe à pistonsPompe à pistons

Pompe à pistons

Une pompe à piston est un type de pompe à déplacement positif où le joint haute pression va et vient avec le piston. Les pompes à piston peuvent être utilisées pour déplacer des liquides ou comprimer des gaz. Ils peuvent fonctionner sur une large gamme de pressions. Le fonctionnement à haute pression peut être réalisé sans effet important sur le débit. Les pompes à piston peuvent également traiter des fluides visqueux et des fluides contenant des particules solides. Ce type de pompe fonctionne grâce à une coupelle de piston, un mécanisme d'oscillation où les courses descendantes provoquent des différentiels de pression, le remplissage des chambres de pompe, où la course ascendante force le fluide de la pompe à être utilisé. Les pompes à piston sont souvent utilisées dans des scénarios nécessitant une pression élevée et constante et dans des systèmes d'irrigation ou de distribution d'eau.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Présentation du produit

La pompe à piston est solide, ainsi que des appareils simples. Ces pompes sont fabriquées avec une chambre, un piston et quelques dispositifs de commande. Ces pompes fonctionnent en s'écoulant vers le bas dans la chambre, réduisant ainsi le média dans une pompe à main. Lorsque la pression d'air dépasse le ressort de soupape d'ouverture, le média réduit peut être envoyé dans toute la soupape de sortie ouverte. Au fur et à mesure que le piston est aspiré, il libère la soupape d'admission et ferme la soupape de sortie, ainsi l'aspiration peut être utilisée pour aspirer du fluide supplémentaire pour la compression.


2.Paramètre du produit (spécification)

Spécification principale

Les principales spécifications lors du choix de ces pompes incluent principalement le débit, la tête de la pompe, la course volumétrique, la pression, le diamètre de sortie, la puissance nominale, la puissance et enfin la température de fonctionnement.

Les avantages d'une pompe à piston sont principalement les suivants.

La plage de pression est large

La force peut être gérée sans déplacer le débit.

Le débit et les changements de pression ont un petit effet sur l'acte.

Compétences dans le déplacement de fluides épais, de boues, ainsi que d'abrasifs avec une bonne conception de dispositif de contrôle.

Désavantages

Les inconvénients de la pompe à piston sont principalement les suivants.

Les coûts de maintenance et d'exploitation sont élevés, généralement encombrants et lourds

Le flux est pulsé


3. Livrer, expédier et servir


4. FAQ

Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?

Nous sommes fabricant.


Si l'OEM est acceptable?

Nous acceptons les OEM.


Fournissez-vous un échantillon ? Gratuit ou payant ?

Les échantillons nécessitent des frais.





Hot Tags: Pompe à piston, Vente en gros, Prix bas, En vrac, Fabricants, Fournisseurs, Usine, En stock, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

raconter produit

Piston Pump
  • Piston PumpPiston Pump
  • Piston PumpPiston Pump
  • Piston PumpPiston Pump
  • Piston PumpPiston Pump
  • Piston PumpPiston Pump

Piston Pump

A piston pump is a type of positive displacement pump where the high-pressure seal reciprocates with the piston. Piston pumps can be used to move liquids or compress gases. They can operate over a wide range of pressures. High pressure operation can be achieved without a strong effect on flow rate. Piston pumps can also deal with viscous media and media containing solid particles. This pump type functions through a piston cup, oscillation mechanism where down-strokes cause pressure differentials, filling of pump chambers, where up-stroke forces the pump fluid out for use. Piston pumps are often used in scenarios requiring high, consistent pressure and in water irrigation or delivery systems.

Send Inquiry

Product Description

1. Product Introduction

The piston pump is strong, as well as simple devices. These pumps are made with a chamber, a piston, and a couple of control devices. These pumps function by flowing downward into the chamber, thus reducing the media within a hand pump. When the air pressure surpasses from the opening valve spring, then the reduced media can be sent throughout the open exit valve. As the piston is drawn back-up, then it releases the inlet valve & shuts the outlet valve, thus suction can be used to draw in extra media for compression.


2.Product Parameter (Specification)

Main Specification

The main specifications while choosing these pumps mainly include the rate of flow, head of the pump, volume stroke, pressure, outlet diameter, power rating, horsepower, and finally operating temperature.

The advantages of a piston pump mainly include the following.

The range of pressure is wide

Force can be managed without moving flow rate.

The rate of flow and Pressure changes has a small outcome on the act.

Skilled in moving of thick fluids, slurries, as well as abrasives with good control device design.

Disadvantages

The disadvantages of piston pump mainly include the following.

Maintenance cost, & operating is high usually bulky and heavy

Flow is Pulsating


3.Deliver,Shipping And Serving


4.FAQ

Are you a trading company or a manufacturer?

We are manufacturer.


If OEM is acceptable?

We accept OEM.


Do you provide sample? Free or charge?

Samples require fees.





Hot Tags: Piston Pump, Wholesale, Low Price, Bulk, Manufacturers, Suppliers, Factory, In Stock, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.