Crépine en Y
  • Crépine en YCrépine en Y

Crépine en Y

Une crépine en Y, parfois appelée crépine en Y, est conçue pour éliminer mécaniquement les solides et autres particules des fluides. Ils sont un composant essentiel dans de nombreuses applications de contrôle des fluides pour s'assurer qu'aucun composant en aval n'est affecté par des particules dans le fluide.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Présentation du produit de la crépine en Y

Comme son nom l'indique, une crépine en Y a la forme d'un "Y" et est utilisée pour filtrer ou filtrer les particules de vapeur, de gaz ou de liquide. Ce processus de tension mécanique est rendu possible grâce à un élément filtrant constitué d'un treillis, d'un métal perforé ou d'un élément de tension en fil de coin. Le type d'élément de tension le plus courant est un treillis métallique. Certains incluent également des « vannes de purge qui facilitent le processus de nettoyage dans les applications avec un soufflage de saleté plus important. La passoire elle-même a une conception compacte en forme de Y. La forme en Y a de meilleures caractéristiques d'écoulement que par exemple une crépine en forme de T, car le fluide s'écoule à travers le filtre avec moins de changement de direction.


2.Paramètre de produit (spécification) de la crépine en Y

Pourquoi utiliser une crépine en Y ?
En général, les filtres en Y sont essentiels partout où des fluides propres sont requis. Bien que des fluides propres puissent aider à maximiser la fiabilité et la durée de vie de tout système mécanique, ils sont particulièrement importants avec les électrovannes. En effet, les électrovannes sont très sensibles à la saleté et ne fonctionneront correctement qu'avec des liquides ou de l'air propres. Si des solides pénètrent dans le flux, cela peut perturber et même endommager l'ensemble du système. Par conséquent, une crépine en Y est un excellent composant complémentaire. En plus de protéger les performances des électrovannes, elles contribuent également à protéger d'autres types d'équipements mécaniques, notamment :
Pompes
Éoliennes
Buses de pulvérisation
Échangeurs de chaleur
Condenseurs
Purgeurs de vapeur
Mètres

Applications de crépine en Y
Les industries où les crépines en Y sont les mieux utilisées sont celles qui ont besoin d'une protection constante contre les débris. L'utilisation la plus universellement courante d'une crépine en y est dans les applications de vapeur. En raison de sa forme, une crépine en Y n'a aucun mal à gérer la haute pression que subissent les applications de vapeur.
Les filtres en Y sont souvent utilisés dans les applications liquides. Le sable et le gravier sont deux types de débris très courants qui constituent une grande menace pour les applications liquides. Lorsqu'elles sont combinées avec des applications de traitement de l'eau, les crépines en Y aident à protéger l'équipement qui serait autrement endommagé ou obstrué par diverses particules indésirables.
En raison de la variété des industries et des applications où une crépine en y peut être utilisée, les matériaux et la personnalisation de ces crépines doivent être faits au cas par cas.


3. Livraison, expédition et service de la crépine en Y


4. Foire aux questions

Q : Êtes-vous une société commerciale ou une usine de fabrication ?
A : Nous sommes une usine de fabrication
Q : Votre usine peut-elle personnaliser les produits pour les clients ?
A: Oui, nous pouvons. Nous avons un concepteur principal, pouvons aider les clients à faire des dessins CAO, en fonction de votre utilisation exacte.
Q : Qu'en est-il du service après-vente ?
A: 1 an de garantie gratuite, assistance technique à vie.
Q : Quelle est la garantie, en cas de panne des produits ?
A: Dans la période de garantie stipulée dans le contrat. S'il tombe en panne, de manière générale, notre technicien déterminera quel peut être le problème, selon les commentaires du client. Les pièces seront remplacées gratuitement si les problèmes sont causés par un défaut de qualité.
Q : Comment puis-je installer la production et obtenir une mise en service ?
A : Nous pouvons envoyer notre ingénieur pour l'installation et la mise en service, mais le coût approprié sera payé par vous.
Q : Quelles sont vos conditions de paiement ?
A: normalement, 30% comme dépôt d'abord par T/T, le reste 70% sera payé avant l'expédition par T/T.
Q : Organisez-vous l'expédition des machines ?
A: Oui, chers clients estimés, pour le prix FOB ou CIF, nous organiserons l'expédition pour vous. Pour le prix EXW, les clients doivent organiser l'expédition par eux-mêmes ou leurs agents.
Q : quelle manière d'expédition est disponible ?
R : 1. par mer jusqu'au port le plus proche 2 par air jusqu'à l'aéroport le plus proche 3 par dhl express. ups fedex. tnt . ems. etc . à votre porte Nous vous fournirons le numéro de suivi dès que possible après l'expédition des marchandises.
Q : Que diriez-vous des documents après expédition ?
A: après expédition, nous vous enverrons tous les documents originaux par DHL, y compris la liste de colisage, la facture commerciale, le B/L et d'autres certificats requis par les clients.
Q : Combien de temps dure le délai de livraison ?
A: Selon la quantité de la commande, si le produit est en stock. Il atteindra le port en moins de 3 jours.




Hot Tags: Crépine en Y, Vente en gros, Prix bas, En vrac, Fabricants, Fournisseurs, Usine, En stock, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Y-strainer
  • Y-strainerY-strainer

Y-strainer

A Y-strainer, sometimes referred to as a wye strainer, is designed to mechanically remove solids and other particles from fluids. They are an essential component in numerous fluid control applications to ensure no down-stream component is affected by particles within the fluid.

Send Inquiry

Product Description

1. Product Introduction of Y-strainer

As its name implies, a Y strainer is shaped like a “Y and is used to filter, or strain, out particulates from steam, gas or liquid. This mechanical straining process is made possible via a filter element comprised of mesh, perforated metal, or a wedge wire straining element. The most common kind of straining element is a wire mesh. Some also include “blow-off valves that make the cleaning process easier in applications with more substantial dirt blowing. The strainer itself has a compact, Y shaped design. The Y shape has better flow characteristics then for example a T shaped strainer, because the fluid flows through the filter with less change of direction.


2.Product Parameter (Specification) of Y-strainer

Why Use a Y-Strainer?
In general, Y strainers are critical anywhere clean fluids are required. While clean fluids can help maximize the reliability and lifespan of any mechanical system, theyre especially important with solenoid valves. This is because solenoid valves are very sensitive to dirt and will only function properly with clean liquids or air. If any solids enter the stream, it can disrupt and even damage the entire system. Therefore, a Y strainer is a great complimentary component. In addition to protecting the performance of solenoid valves, they also help safeguard other types of mechanical equipment, including:
Pumps
Turbines
Spray nozzles
Heat exchangers
Condensers
Steam traps
Meters

Y-Strainer Applications
The industries where y strainers are best used are those that need constant protection from debris. The most universally common use for a y strainer is in steam applications. Due to its shape, a y strainer has no trouble handling the high pressure that steam applications endure.
Y strainers are often used in liquid applications. Sand and gravel are two very common types of debris that pose a big threat to liquid applications. When combined with water handling applications, y strainers aid in the protection of equipment that would be otherwise damaged or clogged by various unwanted particles.
Because of the variety of industries and applications where a y strainer can be used, the materials and customization of these strainers must be done on a case-by-case basis.


3.Deliver,Shipping And Serving of Y-strainer


4. FAQ

Q: Are you a trading company or a manufacture factory?
A: We are a manufacture factory
Q: Can your factory customize the products for clients ?
A: Yes, we can.We have a senior designer, can help customers make CAD drawings,according to your exactly usage.
Q: How about after-sales service ?
A: 1 year free warranty, Lifetime technical service support.
Q:What's the guarantee, in case the products breaks down?
A: Within the guarantee period stipulated in the contract. If it breaks down, generally speaking, our technician will figure out what the problem may be, according to client s feedback. Parts will be replaced for free if the problems are caused by quality fault.
Q: How can I install the production and get a commissioning ?
A: We may send our engineer for installation and commissioning, but relevant cost will be paid by you.
Q: What is your payment terms ?
A: Normally,30% as the deposit first by T/T, the rest 70% will be paid before shipping by T/T.
Q: Do You Arrange Shipment For The Machines?
A: Yes, dear esteemed customers, for FOB or CIF price, we will arrange shipment for you. For EXW price, clients need to arrange shipment by themselves or their agents.
Q: which shipping way is available ?
A: 1 . by sea to your nearest port 2 by air to your nearest airport 3 by express dhl . ups fedex . tnt . ems . etc . to your door We will provide tracking number asap after the goods shipping out.
Q:How about the documents after shipment?
A: After shipment, we ll send all original documents to you by DHL, including Packing List, Commercial Invoice, B/L, and other certificates as required by clients.
Q:How long is the delivery time?
A: Depending on the quantity of the order, if the product is in stock. It will reach port in less than 3 days .




Hot Tags: Y-strainer, Wholesale, Low Price, Bulk, Manufacturers, Suppliers, Factory, In Stock, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.