foyer > Des produits > Pompe doseuse

Pompe doseuse Fabricants

Une pompe doseuse déplace un volume précis de liquide dans une période de temps spécifiée fournissant un débit volumétrique précis.[1] La livraison de fluides à des débits précis et réglables est parfois appelée comptage. Le terme "pompe doseuse" est basé sur l'application ou l'utilisation plutôt que sur le type exact de pompe utilisé, bien que quelques types de pompes soient bien plus appropriés que la plupart des autres types de pompes.
Bien que les pompes doseuses puissent pomper de l'eau, elles sont souvent utilisées pour pomper des produits chimiques, des solutions ou d'autres liquides. De nombreuses pompes doseuses sont conçues pour pouvoir pomper à une pression de refoulement élevée. Ils sont généralement fabriqués pour mesurer à des débits qui sont pratiquement constants (lorsqu'ils sont moyennés dans le temps) dans une large plage de pression de décharge (de sortie). Les fabricants fournissent à chacun de leurs modèles de pompes doseuses une pression de refoulement maximale contre laquelle chaque modèle est garanti de pouvoir pomper. Un ingénieur, un concepteur ou un utilisateur doit s'assurer que les pressions et températures nominales et les matériaux de la pompe mouillée sont compatibles avec l'application et le type de liquide pompé.
La plupart des pompes doseuses ont une tête de pompe et un moteur. Le liquide pompé passe par la tête de pompe, entrant par une conduite d'entrée et sortant par une conduite de sortie. Le moteur est généralement un moteur électrique qui entraîne la tête de pompe.
View as  
 
Pompes chimiques à membrane hydraulique à haut débit

Pompes chimiques à membrane hydraulique à haut débit

Fabricants et fournisseurs de pompes chimiques à diaphragme hydraulique à haut débit de qualité de vente chaude. Pompes chimiques à diaphragme hydraulique à haut débit qui transmettent la puissance à l'aide d'huile de fonctionnement (huile de silicone, etc.) remplie entre un diaphragme et un piston qui sert de source d'entraînement. Un mécanisme de décharge intégré (sécurité) élimine le besoin de soupapes de décharge et d'autres dispositifs pour gérer une pression anormale, rendant les pompes chimiques à membrane hydraulique à haut débit efficaces pour une utilisation avec des fluides qui ne doivent pas être exposés à l'air extérieur. Les pompes chimiques à membrane hydraulique à haut débit limitent également les changements de volume de décharge dus aux fluctuations de pression au site d'......

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse haute pression

Pompe doseuse haute pression

Principe de fonctionnement de la pompe doseuse haute pression : le mouvement alternatif du piston entraîne l'huile hydraulique et l'huile hydraulique entraîne le diaphragme dans un mouvement alternatif, de manière à aspirer et à décharger le fluide.

lire plus dedépêcher enquête
Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises

Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises

Haute précision et fiabilité Les pompes doseuses à membrane hydrauliques précises sont des pompes doseuses très précises et fiables pour les processus chimiques qui atteignent une précision de dosage de ± 1 % (voir Remarque 1), une linéarité de ± 2 % (voir Remarque 3) et disposent d'une unité d'entraînement spécialement conçue pour un fonctionnement continu à long terme. Amélioration du rapport coût/performance Le rendement mécanique du réducteur ainsi que celui de l'ensemble de la pompe est amélioré. De plus, l'utilisation d'une tête de pompe à grande capacité et la standardisation des types à grande vitesse ont encore amélioré la rentabilité de la pompe. Compact et léger.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à hypochlorite de sodium

Pompe à hypochlorite de sodium

Un solénoïde déplace l'arbre du solénoïde vers l'avant et vers l'arrière en s'allumant et en s'éteignant. Ce mouvement de course est transmis au diaphragme dans la tête doseuse. Deux clapets anti-retour empêchent la charge chimique de refluer pendant le pompage. Mais ce n'est pas tout. La longueur de course et le taux de course peuvent être ajustés avec précision pour modifier le taux de dosage de la POMPE D'HYPOCHLORITE DE SODIUM. Pompe doseuse de dosage de produits chimiques liquides acides

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse de dosage de produits chimiques liquides acides

Pompe doseuse de dosage de produits chimiques liquides acides

La petite pompe doseuse de dosage de produits chimiques liquides acides à diaphragme solénoïde offre une injection chimique précise à faible coût. Leur taille compacte et leur commande simple les rendent idéales pour le traitement de l'eau et les applications OEM.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse de piscine

Pompe doseuse de piscine

Les pompes doseuses doseuses pour piscine efficaces et fiables sont les éléments qui nous permettent de maintenir automatiquement un bon paramètre de chlore et/ou de pH dans notre piscine. La fonction principale de ces pompes doseuses doseuses pour piscine est le dosage de liquides, comme le chlore ou le pH pour maintenir le niveau idéal de ces paramètres dans l'eau. Avoir un contrôle et un ajustement de ces niveaux est essentiel pour prévenir des problèmes tels que l'irritation des yeux ou l'apparition d'algues dans la piscine. Découvrez toutes les pompes doseuses pour piscines pH et chlore et trouvez celle qui vous convient le mieux.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Voulez-vous du Pompe doseuse fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Pompe doseuse fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Pompe doseuse de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Metering Pump

Metering Pump - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

A metering pump moves a precise volume of liquid in a specified time period providing an accurate volumetric flow rate.[1] Delivery of fluids in precise adjustable flow rates is sometimes called metering. The term "metering pump" is based on the application or use rather than the exact kind of pump used, although a couple types of pumps are far more suitable than most other types of pumps.
Although metering pumps can pump water, they are often used to pump chemicals, solutions, or other liquids. Many metering pumps are rated to be able to pump into a high discharge pressure. They are typically made to meter at flow rates which are practically constant (when averaged over time) within a wide range of discharge (outlet) pressure. Manufacturers provide each of their models of metering pumps with a maximum discharge pressure rating against which each model is guaranteed to be able to pump against. An engineer, designer, or user should ensure that the pressure and temperature ratings and wetted pump materials are compatible for the application and the type of liquid being pumped.
Most metering pumps have a pump head and a motor. The liquid being pumped goes through the pump head, entering through an inlet line and leaving through an outlet line. The motor is commonly an electric motor which drives the pump head.
View as  
 
High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps

High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps

Hot selling quality High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps Manufacturers and Suppliers. High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps that transmits power using operating oil (silicone oil, etc.) filled between a diaphragm and a piston that serves as the drive source. A built-in relief (safety) mechanism eliminates the need for relief valves and other devices for handling abnormal pressure, making High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps effective for use with fluids that should not be exposed to outside air. High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps also limit changes in discharge volume due to pressure fluctuations at the injection site, and are commonly used in high-pressure lines such as in petrochemical processes. Compared with direct-driven diaphragm pumps, these......

Read MoreSend Inquiry
High Pressure Metering Pump

High Pressure Metering Pump

High Pressure Metering Pump's operating principle: Reciprocation of plunger drives hydraulic oil, and hydraulic oil drives the diaphragm to reciprocate, so as to suck in and discharge the medium.

Read MoreSend Inquiry
Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps

Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps

High precision and reliability Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps are highly precise and reliable metering pumps for chemical processes which achieve metering accuracy within ±1% (see Note 1), linearity within ±2% (see Note 3) and feature a driving unit specially designed for long-term continuous operation. Improved cost performance The mechanical efficiency of the reduction gear as well as that of the entire pump is improved. In addition, the employment of a large-capacity pump head and the standardization of high-speed types have further improved the cost efficiency of the pump. Compact and lightweight.

Read MoreSend Inquiry
Sodium Hypochlorite Pump

Sodium Hypochlorite Pump

A solenoid moves the solenoid shaft forwards and backwards by switching on and off. This stroke movement is transferred to the diaphragm in the dosing head. Two check valves prevent the feed chemical from flowing back during pumping. But that's not all. The stroke length and stroke rate can be precisely adjusted to alter the metering rate of SODIUM HYPOCHLORITE PUMP. Acid Liquid Chemical Metering Dosing Pump

Read MoreSend Inquiry
Acid Liquid Chemical Metering Dosing Pump

Acid Liquid Chemical Metering Dosing Pump

The small solenoid diaphragm Acid Liquid Chemical Metering Dosing Pump offer precise chemical injection at a low cost. The compact size and simple control make them ideal for water treatment and OEM applications.

Read MoreSend Inquiry
Swimming Pool Metering Dosing Pump

Swimming Pool Metering Dosing Pump

The effective and reliable swimming pool metering dosing pumps are the elements that allow us to maintain automatically a proper parameters of chlorine and/or pH in our pool. The main function of these swimming pool metering dosing pumps is the dosage of liquids, such as chlorine or the pH to maintain the ideal level of these parameters in the water. Have a control and adjustment of these levels is essential to prevent problems such as irritation of the eyes or the appearance of algae in the pool. Discover all the metering pumps for pH and chlorine pools and find the most suitable for you.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Do you want Metering Pump made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Metering Pump Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Metering Pump, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.