Maison > Des produits > Dispositif de dosage > Système de dosage de polymère

Système de dosage de polymère Fabricants

Le système de dosage de polymère est un équipement continu de maquillage et de dosage de polymère. L'équipement peut mélanger complètement le polymère avec une grande efficacité, puis le polymère activé homogène peut être prêt pour un traitement ultérieur. Largement appliqué comme équipement de support de l'équipement de déshydratation des boues dans les eaux usées municipales, l'abattage, l'usine chimique, etc.
View as  
 
Solution de dosage innovante protégée contre les explosions pour PAM

Solution de dosage innovante protégée contre les explosions pour PAM

Solution de dosage innovante protégée contre les explosions à bas prix en gros pour PAM fabriquée en Chine ! * La solution de dosage innovante protégée contre les explosions pour PAM est un dispositif de dissolution et de dosage entièrement automatique.
* Le corps de l'appareil est composé de la machine elle-même, du système de tuyauterie, du système automatique et de la structure en acier.
* L'équipement doit être placé à l'intérieur pour minimiser l'exposition à la pluie et au soleil.

En savoir plusenvoyer une demande
Équipement d'injection PAM innovant

Équipement d'injection PAM innovant

Dongkai est l’un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs chinois d’équipements d’injection PAM innovants. L’équipement d’injection innovant PAM est un équipement continu de maquillage et de dosage de polymères. L'équipement peut mélanger entièrement le polymère avec une grande efficacité, puis le polymère activé homogène peut être prêt pour un traitement ultérieur. Largement appliqué comme équipement de support de l'équipement de déshydratation des boues dans les eaux usées municipales, les abattoirs, les usines chimiques, etc.

En savoir plusenvoyer une demande
Systèmes de dosage automatisés de PAM

Systèmes de dosage automatisés de PAM

Trouvez une vaste sélection de systèmes de dosage automatisés de PAM en provenance de Chine chez Dongkai. Les systèmes de dosage automatisés PAM sont un équipement continu de maquillage et de dosage de polymères. L'équipement peut mélanger entièrement le polymère avec une grande efficacité, puis le polymère activé homogène peut être prêt pour un traitement ultérieur. Largement appliqué comme équipement de support de l'équipement de déshydratation des boues dans les eaux usées municipales, les abattoirs, les usines chimiques, etc.

En savoir plusenvoyer une demande
Système de dosage de floculant industriel

Système de dosage de floculant industriel

Trouvez une vaste sélection de systèmes de dosage de floculant industriels en provenance de Chine chez Dongkai. Le système de dosage automatique de floculant industriel (également appelé doseur de polymères, système de maquillage de polymères, unité de préparation de polymères, etc.) adopte la méthode de contrôle PLC, qui a été pionnière dans l'intégration de l'ajustement entièrement automatique de la concentration pharmaceutique, du dosage automatique, de la dissolution et du dosage, obtenant ainsi une percée dans le fonctionnement continu sans pilote ; réduisant considérablement les coûts de conception, de construction, d’exploitation et de maintenance.

En savoir plusenvoyer une demande
Système de dosage de floculant pour le traitement des eaux usées

Système de dosage de floculant pour le traitement des eaux usées

Dongkai est l’un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de systèmes de dosage de floculants en Chine pour le traitement des eaux usées. Le système de dosage automatique de floculant pour le traitement des eaux usées (également appelé doseur de polymères, système de maquillage de polymères, unité de préparation de polymères, etc.) adopte la méthode de contrôle PLC, pionnière dans l'intégration de l'ajustement entièrement automatique de la concentration pharmaceutique, du dosage automatique, de la dissolution et du dosage. , réalisant une percée dans le fonctionnement continu sans pilote ; réduisant considérablement les coûts de conception, de construction, d’exploitation et de maintenance.

En savoir plusenvoyer une demande
Système automatique de coagulation et de floculation

Système automatique de coagulation et de floculation

Système automatique de coagulation et de floculation pour la préparation de polymères liquides ou en poudre, conçu pour l'homogénéité de la concentration de floculant Conception optimisée pour garantir que le polymère passe par le processus de maturation en utilisant le plus petit encombrement Le système automatique de coagulation et de floculation est une unité compacte qui alimente automatiquement le processus, selon les besoins, à l'aide d'un commutateur de niveau à ultrasons régulé.

En savoir plusenvoyer une demande
Voulez-vous du Système de dosage de polymère fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Système de dosage de polymère fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Système de dosage de polymère de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Dosing Device > Polymer Dosing System

Polymer Dosing System - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

Polymer Dosing System is a continuous polymer makeup and dosing equipment. The equipment can mix the polymer fully with high efficiency, and then the homogeneous activated polymer can be ready for further treatment. Widely applied as the supporting equipment of sludge dewatering equipment in municipal wastewater, slaughtering, chemical plant and etc.
View as  
 
Explosion-proof PAM Dosing Device

Explosion-proof PAM Dosing Device

Wholesale Low Price Explosion-proof PAM Dosing Device made in China! * The explosion-proof PAM dosing device is a fully automatic dissolving and dosing device.
* The device body is composed of the machine itself, piping system, automatic system, and steel structure.
* The equipment must be placed indoors to minimize rain and sun exposure.

Read MoreSend Inquiry
PAM Dosing Systems

PAM Dosing Systems

PAM Dosing Systems is a continuous polymer makeup and dosing equipment. The equipment can mix the polymer fully with high efficiency, and then the homogeneous activated polymer can be ready for further treatment. Widely applied as the supporting equipment of sludge dewatering equipment in municipal wastewater, slaughtering, chemical plant and etc.

Read MoreSend Inquiry
Auto Flocculant Preparation

Auto Flocculant Preparation

Auto Flocculant Preparation for the liquid or powder polymer preparation, designed for homogeneity in flocculant concentration Optimized design to ensure the polymer goes through the maturation process using the smallest footprint Auto Flocculant Preparation is a compact unit that automatically feeds the process, as needed, using a regulated ultrasonic level switch.

Read MoreSend Inquiry
Flocculant Dosing System

Flocculant Dosing System

The automatic flocculant dosing system (also called Polymer doser, polymer makeup system, polymer preparation unit, etc.) adopts the PLC control method, which pioneered the integration of fully automatic adjustment of pharmaceutical concentration, automatic dosing, dissolution, and dosing, achieving a breakthrough in continuous unmanned operation; significantly reducing the cost of design, construction, operation and maintenance.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Do you want Polymer Dosing System made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Polymer Dosing System Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Polymer Dosing System, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.