Maison > Des produits > Dispositif de dosage

Dispositif de dosage Fabricants

Le dispositif de dosage est largement utilisé dans les centrales électriques, l'industrie chimique, l'usine d'eau, l'eau de queue de traitement des agrégats miniers et d'autres systèmes de traitement de l'eau qui doivent ajouter un équipement de purification et un floculant, qui peuvent fournir des produits chimiques continus et stables pour le processus de traitement de l'eau.
View as  
 
Solution de dosage innovante protégée contre les explosions pour PAM

Solution de dosage innovante protégée contre les explosions pour PAM

Solution de dosage innovante protégée contre les explosions à bas prix en gros pour PAM fabriquée en Chine ! * La solution de dosage innovante protégée contre les explosions pour PAM est un dispositif de dissolution et de dosage entièrement automatique.
* Le corps de l'appareil est composé de la machine elle-même, du système de tuyauterie, du système automatique et de la structure en acier.
* L'équipement doit être placé à l'intérieur pour minimiser l'exposition à la pluie et au soleil.

En savoir plusenvoyer une demande
Équipement d'injection PAM innovant

Équipement d'injection PAM innovant

Dongkai est l’un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs chinois d’équipements d’injection PAM innovants. L’équipement d’injection innovant PAM est un équipement continu de maquillage et de dosage de polymères. L'équipement peut mélanger entièrement le polymère avec une grande efficacité, puis le polymère activé homogène peut être prêt pour un traitement ultérieur. Largement appliqué comme équipement de support de l'équipement de déshydratation des boues dans les eaux usées municipales, les abattoirs, les usines chimiques, etc.

En savoir plusenvoyer une demande
Systèmes de dosage automatisés de PAM

Systèmes de dosage automatisés de PAM

Trouvez une vaste sélection de systèmes de dosage automatisés de PAM en provenance de Chine chez Dongkai. Les systèmes de dosage automatisés PAM sont un équipement continu de maquillage et de dosage de polymères. L'équipement peut mélanger entièrement le polymère avec une grande efficacité, puis le polymère activé homogène peut être prêt pour un traitement ultérieur. Largement appliqué comme équipement de support de l'équipement de déshydratation des boues dans les eaux usées municipales, les abattoirs, les usines chimiques, etc.

En savoir plusenvoyer une demande
Système de dosage de floculant industriel

Système de dosage de floculant industriel

Trouvez une vaste sélection de systèmes de dosage de floculant industriels en provenance de Chine chez Dongkai. Le système de dosage automatique de floculant industriel (également appelé doseur de polymères, système de maquillage de polymères, unité de préparation de polymères, etc.) adopte la méthode de contrôle PLC, qui a été pionnière dans l'intégration de l'ajustement entièrement automatique de la concentration pharmaceutique, du dosage automatique, de la dissolution et du dosage, obtenant ainsi une percée dans le fonctionnement continu sans pilote ; réduisant considérablement les coûts de conception, de construction, d’exploitation et de maintenance.

En savoir plusenvoyer une demande
Système de dosage de floculant pour le traitement des eaux usées

Système de dosage de floculant pour le traitement des eaux usées

Dongkai est l’un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de systèmes de dosage de floculants en Chine pour le traitement des eaux usées. Le système de dosage automatique de floculant pour le traitement des eaux usées (également appelé doseur de polymères, système de maquillage de polymères, unité de préparation de polymères, etc.) adopte la méthode de contrôle PLC, pionnière dans l'intégration de l'ajustement entièrement automatique de la concentration pharmaceutique, du dosage automatique, de la dissolution et du dosage. , réalisant une percée dans le fonctionnement continu sans pilote ; réduisant considérablement les coûts de conception, de construction, d’exploitation et de maintenance.

En savoir plusenvoyer une demande
Système de dosage automatique de traceur pour le traitement de l'eau

Système de dosage automatique de traceur pour le traitement de l'eau

Système de dosage automatique de traceurs à bas prix pour les fabricants et fournisseurs de traitement de l’eau en Chine. Afin de contrôler la corrosion et le tartre de l’eau en circulation, cela est généralement réalisé en ajoutant une certaine concentration d’inhibiteurs de corrosion et de tartre. Afin d'obtenir un bon effet de traitement de l'eau, outre la sélection d'une excellente formule, la clé est de contrôler la concentration (teneur efficace) du stabilisant de l'eau dans la plage spécifiée. À l'heure actuelle, la plupart des systèmes de circulation d'eau domestiques utilisent généralement un dosage manuel à intervalles réguliers, et la valeur efficace de la concentration des produits chimiques dans l'eau est obtenue par analyse, et l'ouverture de la pompe doseuse est ajustée en ......

En savoir plusenvoyer une demande
Voulez-vous du Dispositif de dosage fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Dispositif de dosage fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Dispositif de dosage de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Dosing Device

Dosing Device - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

Dosing device is widely used in power plant, chemical industry, water plant, mine aggregate processing tail water and other water treatment systems that need to add purification equipment and flocculant, which can provide continuous and stable chemicals for water treatment process.
View as  
 
Explosion-proof PAM Dosing Device

Explosion-proof PAM Dosing Device

Wholesale Low Price Explosion-proof PAM Dosing Device made in China! * The explosion-proof PAM dosing device is a fully automatic dissolving and dosing device.
* The device body is composed of the machine itself, piping system, automatic system, and steel structure.
* The equipment must be placed indoors to minimize rain and sun exposure.

Read MoreSend Inquiry
PAM Dosing Systems

PAM Dosing Systems

PAM Dosing Systems is a continuous polymer makeup and dosing equipment. The equipment can mix the polymer fully with high efficiency, and then the homogeneous activated polymer can be ready for further treatment. Widely applied as the supporting equipment of sludge dewatering equipment in municipal wastewater, slaughtering, chemical plant and etc.

Read MoreSend Inquiry
Auto Flocculant Preparation

Auto Flocculant Preparation

Auto Flocculant Preparation for the liquid or powder polymer preparation, designed for homogeneity in flocculant concentration Optimized design to ensure the polymer goes through the maturation process using the smallest footprint Auto Flocculant Preparation is a compact unit that automatically feeds the process, as needed, using a regulated ultrasonic level switch.

Read MoreSend Inquiry
Flocculant Dosing System

Flocculant Dosing System

The automatic flocculant dosing system (also called Polymer doser, polymer makeup system, polymer preparation unit, etc.) adopts the PLC control method, which pioneered the integration of fully automatic adjustment of pharmaceutical concentration, automatic dosing, dissolution, and dosing, achieving a breakthrough in continuous unmanned operation; significantly reducing the cost of design, construction, operation and maintenance.

Read MoreSend Inquiry
Automatic Tracer Dosing System

Automatic Tracer Dosing System

Low Price Automatic Tracer Dosing System Manufacturers and Suppliers in China. In order to control the corrosion and scaling of circulating water, it is usually achieved by adding a certain concentration of corrosion and scale inhibitors. In order to obtain good water treatment effect, besides selecting excellent formula, the key is to control the concentration (effective content) of water stabilizer within the specified range. At present, most domestic circulating water systems generally use manual dosing at regular intervals, and the effective value of the concentration of the chemicals in the water is obtained through analysis, and the opening of the metering pump is adjusted based on this. Or by measuring the amount of sewage discharge and water replenishment at the site, dosing the c......

Read MoreSend Inquiry
Explosion-proof Dosing Device

Explosion-proof Dosing Device

Explosion-proof dosing device is a kind of explosion-proof special dosing equipment among dosing devices. It is mainly used for chemical dosing in explosion-proof fields such as bottom-hole mining, natural gas, petroleum and petrochemical, chemical industry, food, textile, semiconductor and microelectronics.

Read MoreSend Inquiry
Do you want Dosing Device made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Dosing Device Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Dosing Device, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.