foyer > Des produits > Pompe à dosage > Pompe doseuse à piston

Pompe doseuse à piston Fabricants

Le cœur du module de dosage d'une pompe doseuse à piston est un piston à haute résistance en acier inoxydable revêtu. Dès que le piston est déplacé dans la tête de dosage, la soupape d'aspiration se ferme et le produit chimique d'alimentation s'écoule de la tête de dosage à travers une soupape de décharge. Lorsque le piston se déplace dans le sens opposé, la soupape de décharge se ferme en raison de la pression négative dans la tête de dosage. Le produit chimique d'alimentation frais s'écoule à travers la soupape d'aspiration dans la tête de dosage.
Les pompes doseuses à piston Dongkai peuvent être trouvées dans la production de pétrole et de gaz (onshore/offshore), les raffineries, l'industrie chimique/pétrochimique, les industries pharmaceutiques, cosmétiques et alimentaires, et comme pompes d'embouteillage dans l'industrie de l'emballage. Vous ne trouvez pas votre secteur d'activité ? Contactez-nous et nous trouverons la bonne pompe pour votre application.
View as  
 
Pompe à pistons

Pompe à pistons

Une pompe à piston est un type de pompe à déplacement positif où le joint haute pression va et vient avec le piston. Les pompes à piston peuvent être utilisées pour déplacer des liquides ou comprimer des gaz. Ils peuvent fonctionner sur une large gamme de pressions. Le fonctionnement à haute pression peut être réalisé sans effet important sur le débit. Les pompes à piston peuvent également traiter des fluides visqueux et des fluides contenant des particules solides. Ce type de pompe fonctionne grâce à une coupelle de piston, un mécanisme d'oscillation où les courses descendantes provoquent des différentiels de pression, le remplissage des chambres de pompe, où la course ascendante force le fluide de la pompe à être utilisé. Les pompes à piston sont souvent utilisées dans des scénarios néce......

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse de phosphate

Pompe doseuse de phosphate

La pompe doseuse Phosphate est une pompe doseuse dont le débit peut être réglé avec précision par pas de 0,2 %, soit manuellement, soit en option avec un actionneur électrique ou un entraînement de commande. Le contrôleur intégré permet à la pompe de s'adapter rapidement et de manière fiable aux tâches de dosage changeantes.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Voulez-vous du Pompe doseuse à piston fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Pompe doseuse à piston fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Pompe doseuse à piston de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Dosing Pump > Plunger Metering Pump

Plunger Metering Pump - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

The heart of the liquid end in a plunger metering pump is a high-resistance plunger made from coated stainless steel. As soon as the plunger is moved into the dosing head, the suction valve closes and the feed chemical flows out of the dosing head through a discharge valve. When the plunger moves in the opposite direction, the discharge valve closes due to the negative pressure in the dosing head. Fresh feed chemical flows through the suction valve into the dosing head.
Dongkai plunger metering pumps can be found in oil and gas production (onshore/offshore), refineries, the chemical / petrochemical industry, the pharmaceutical, cosmetics and food production industries, and as bottling pumps in the packaging industry. Can't find your industry? Contact us and we'll find the right pump for your application.
View as  
 
Digital Auto Control Mechanical Diaphragm Metering Pumps

Digital Auto Control Mechanical Diaphragm Metering Pumps

Dongkai JXM/JZM Series Digital Auto Control Mechanical Diaphragm Metering Pumps Are suitable for water treatment equipment

Read MoreSend Inquiry
Piston Pump

Piston Pump

A piston pump is a type of positive displacement pump where the high-pressure seal reciprocates with the piston. Piston pumps can be used to move liquids or compress gases. They can operate over a wide range of pressures. High pressure operation can be achieved without a strong effect on flow rate. Piston pumps can also deal with viscous media and media containing solid particles. This pump type functions through a piston cup, oscillation mechanism where down-strokes cause pressure differentials, filling of pump chambers, where up-stroke forces the pump fluid out for use. Piston pumps are often used in scenarios requiring high, consistent pressure and in water irrigation or delivery systems.

Read MoreSend Inquiry
Phosphate Dosing Pump

Phosphate Dosing Pump

The Phosphate dosing pump is a metering pump, the pump capacity of which can be precisely adjusted in 0.2% increments, either manually or optionally with an electric actuator or control drive. The integrated controller allows the pump to adapt quickly and reliably to changing metering tasks.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Do you want Plunger Metering Pump made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Plunger Metering Pump Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Plunger Metering Pump, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.