foyer > Des produits > Pompe à membrane > Pompe à membrane pneumatique

Pompe à membrane pneumatique Fabricants

Les pompes à membrane pneumatiques sont utilisées dans des installations de toutes tailles et dans une variété d'industries différentes. De la pétrochimie à l'alimentation et aux boissons, ces pompes sont populaires et polyvalentes. Leur conception unique est idéale pour le transfert de produits très abrasifs ou visqueux. Mais comment fonctionnent-ils ?

La pompe à membrane pneumatique est un type de pompe à déplacement positif qui utilise l'air comprimé comme source d'alimentation. L'air comprimé est déplacé d'une chambre à l'autre par un arbre relié qui permet aux chambres de se déplacer simultanément. Ce mouvement de va-et-vient force le liquide hors d'une chambre et dans la tuyauterie de décharge tandis que l'autre chambre est remplie de liquide en même temps.
View as  
 
Pompe à diaphragme pneumatique en fonte nodulaire

Pompe à diaphragme pneumatique en fonte nodulaire

Notre gamme de pompes à membrane pneumatiques en acier inoxydable hautement polies (304 ou 316L) a été spécialement développée pour les applications qui exigent les normes les plus élevées d'hygiène et de contrôle de la contamination dans un environnement propre et stérile. Pompe pneumatique à membrane en fonte nodulaire

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane pneumatique en acier inoxydable

Pompe à membrane pneumatique en acier inoxydable

Fabricants et fournisseurs de pompes à membrane pneumatiques en acier inoxydable à vente chaude en Chine. Notre gamme de pompes à membrane pneumatiques en acier inoxydable hautement polies (304 ou 316L) a été spécialement développée pour les applications qui exigent les normes les environnement propre et stérile.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane pneumatique en aluminium

Pompe à membrane pneumatique en aluminium

Usine de pompe à membrane pneumatique en aluminium à vente chaude en Chine. La pompe à diaphragme pneumatique en alliage d'aluminium est une nouvelle pompe volumétrique qui utilise l'air comprimé comme source d'alimentation pour distribuer l'air à travers le mouvement alternatif de la vanne d'air et entraîne le diaphragme pour presser le milieu de transport.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane pneumatique en plastique

Pompe à membrane pneumatique en plastique

Fabricants et fournisseurs de pompes à membrane pneumatiques en plastique avancé en Chine. La pompe à membrane pneumatique en plastique est la troisième génération de pompe à membrane pneumatique développée par Dongkai. Il présente six avantages: qualité fiable, longue durée de vie, plancher à faible bruit, faible vibration, portance élevée, ne jamais tomber en panne et finition soignée.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Voulez-vous du Pompe à membrane pneumatique fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Pompe à membrane pneumatique fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Pompe à membrane pneumatique de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Diaphragm Pump > Air-Operated Diaphragm Pump

Air-Operated Diaphragm Pump - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

Air-Operated Diaphragm Pumps are used in facilities of all sizes, and in a variety of different industries. From petrochemical to food and beverage, these pumps are popular and versatile. Their unique design is ideal for transferring highly abrasive or viscous products. But how do they work?

Air-Operated Diaphragm Pump is a type of positive displacement pump that uses compressed air as a power source. The compressed air is shifted from one chamber to the other by a linked shaft that allows the chambers to move simultaneously. This back-and-forth motion forces liquid out of one chamber and into the discharge piping while the other chamber is being filled with liquid at the same time.
View as  
 
Nodular Castiron Air-Operated Diaphragm Pump

Nodular Castiron Air-Operated Diaphragm Pump

Our range of highly-polished, Stainless steel Air Operated diaphragm pump (304 or 316L) have been specifically developed for applications that demand the highest standards of hygiene and contamination control in a clean and sterile environment. Nodular castiron Air-Operated diaphragm pump

Read MoreSend Inquiry
Stainless Steel Air-Operated Diaphragm Pump

Stainless Steel Air-Operated Diaphragm Pump

China hot selling Stainless Steel Air-Operated Diaphragm Pump Manufacturers and Suppliers.Our range of highly-polished, Stainless steel Air Operated diaphragm pump (304 or 316L) have been specifically developed for applications that demand the highest standards of hygiene and contamination control in a clean and sterile environment.

Read MoreSend Inquiry
Aluminum Air-Operated Diaphragm Pump

Aluminum Air-Operated Diaphragm Pump

China Hot Sale Aluminum Air-Operated Diaphragm Pump Factory. Aluminium Alloy Air Operated Diaphragm Pump is a novel volumetric pump that uses compressed air as the power source to distribute air through the reciprocating motion of the air valve and drives the diaphragm to squeeze the conveying medium.

Read MoreSend Inquiry
Plastics Air-Operated Diaphragm Pump

Plastics Air-Operated Diaphragm Pump

China Advanced Plastics Air-Operated Diaphragm Pump Manufacturers and Suppliers. The Plastic Air-Operated diaphragm pump is the third generation of pneumatic diaphragm pump developed by Dongkai. It has six advantages of reliable quality, long service life, low noise floor, low vibration, high lift, never crash, and fine workmanship.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Do you want Air-Operated Diaphragm Pump made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Air-Operated Diaphragm Pump Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Air-Operated Diaphragm Pump, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.