foyer > Des produits > Pompe à dosage > Pompes doseuses à membrane mécanique

Pompes doseuses à membrane mécanique Fabricants

La pompe doseuse à membrane mécanique est un moteur qui entraîne une paire d'engrenages à vis sans fin pour effectuer un mouvement à vitesse variable via un entraînement direct. Sous l'action d'un mécanisme bielle-manivelle, le mouvement de rotation est converti en un mouvement linéaire alternatif. La pompe doseuse dite à membrane utilise une membrane flexible spécialement conçue et traitée pour remplacer le piston traditionnel et réalise un mouvement alternatif sous l'action du mécanisme d'entraînement, complétant ainsi le processus d'aspiration à décharge. En raison de l'effet d'isolation du diaphragme, l'isolation entre le fluide dosé et le mécanisme de lubrification d'entraînement est véritablement réalisée dans la structure. Sa membrane supportant la pression côté fluide, la pression de refoulement maximale d'une pompe doseuse à membrane mécanique ne dépasse généralement pas 1,2 MPa.
La pompe doseuse à membrane mécanique est soutenue par une fondation solide et anti-vibration. La fondation est plus haute que le sol, dont un côté est lavé par l'eau, et est également facile à réparer. Suffisamment d'espace autour La pompe doseuse à membrane mécanique est réservée pour faciliter l'entretien et le réglage de la pompe.

Il y a des trous de montage au bas des pompes doseuses à membrane mécanique pour le montage des boulons d'ancrage.

Les pompes doseuses mécaniques à membrane installées à l'extérieur doivent être recouvertes d'un auvent.
View as  
 
Pompes doseuses à membrane à rappel par ressort

Pompes doseuses à membrane à rappel par ressort

Vente chaude Pompes doseuses à membrane à retour de ressort de haute qualité fabriquées en Chine. Pompes doseuses à membrane à ressort de rappel robustes Les pompes doseuses à membrane mécaniques de la série JWM/JCM sont des pompes à ressort avec moteur et réducteur mirco.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse PAC

Pompe doseuse PAC

Pompe doseuse PAC robuste et fiable, en tant que pompe spéciale dans l'industrie, même ceci n'est qu'une petite partie du système de dosage, mais cela a été traité comme la partie la plus importante et la plus sûre d'un système. La pompe doseuse PAC avec le dosage quantitatif pour réaliser la fonction de dosage du système. Ainsi, de nos jours, de plus en plus de stations d'épuration ont besoin de la pompe doseuse PAC pour un fonctionnement intelligent et intégratif. Conçues avec la plus grande précision, les pompes doseuses Dongkai PAC sont conformes aux normes de qualité élevées. Nos pompes doseuses PAC sont fiables en termes de durée de vie et de performances précises. Parallèlement à cela, nos pompes se distinguent par leur faible coût d'exploitation.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse PAM

Pompe doseuse PAM

Les pompes doseuses PAM transportent des liquides et assurent une distribution précise de la quantité. Le volume exact dépend de la rotation, du temps ou (pour les pompes à piston) de la course. Différentes technologies de pompes peuvent être utilisées comme pompes doseuses – chaque type présente des avantages particuliers, qui peuvent être utilisés pour l'application en question. La pompe doseuse PAM n'est donc pas un type de pompe individuelle, mais fait plutôt référence à la fonctionnalité de distribution précise d'un fluide.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse chimique

Pompe doseuse chimique

La pompe doseuse de produits chimiques est un dispositif de dosage de produits chimiques à déplacement positif avec la capacité de faire varier la capacité manuellement ou automatiquement selon les conditions du processus. Environ 90 % de toutes les pompes vendues sont des pompes de transfert, conçues pour déplacer des liquides d'un point A à un point B. Mais les pompes doseuses de produits chimiques sont des pompes spécialisées : elles sont conçues pour l'injection de précision de produits chimiques, acides, bases, corrosifs ou liquides visqueux et boues.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à acide sulfurique

Pompe à acide sulfurique

La Chine a avancé l'usine de pompe à acide sulfurique. Le dosage d'acide sulfurique est régulièrement utilisé dans l'industrie Cette pompe doseuse d'acide sulfurique haute performance est spécialement configurée pour un dosage sûr et précis de l'acide sulfurique. La pompe doseuse d'acide sulfurique Dongkai propose de nombreux modèles visant différentes conditions de travail sur site, différents milieux d'eau, différentes températures moyennes, différents processus d'installation et différentes capacités de traitement de l'eau.

lire plus dedépêcher enquête
Pompes doseuses alcalines

Pompes doseuses alcalines

Pompes doseuses alcalines avancées fabriquées en Chine. La pompe doseuse alcaline est un type de pompes doseuses à membrane mécanique. Convient aux équipements de traitement de l'eau et à l'ingénierie, pour les fluides chimiques.

lire plus dedépêcher enquête
Voulez-vous du Pompes doseuses à membrane mécanique fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Pompes doseuses à membrane mécanique fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Pompes doseuses à membrane mécanique de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Dosing Pump > Mechanical Diaphragm Metering Pumps

Mechanical Diaphragm Metering Pumps - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

The mechanical diaphragm metering pump is a motor that drives a worm gear pair to make a variable speed movement through a direct drive. Under the action of a crank connecting rod mechanism, the rotary motion is converted into a reciprocating linear motion. The so-called diaphragm metering pump uses a specially designed and processed flexible diaphragm to replace the traditional piston, and realizes reciprocating motion under the action of the driving mechanism, thereby completing the suction to discharge process. Due to the isolation effect of the diaphragm, the isolation between the metered fluid and the driving lubrication mechanism is truly realized in structure. Since its diaphragm bears the pressure on the medium side, the maximum discharge pressure of a mechanical diaphragm metering pump generally does not exceed 1.2MPa.
The mechanical diaphragm metering pump is supported by a solid, anti-vibration foundation. The foundation is higher than the ground, one side of which is washed by water, and is also easy to repair. Enough space around The mechanical diaphragm metering pump is reserved to facilitate pump maintenance and adjustment.

There are mounting holes at the bottom of the mechanical diaphragm metering pumps for mounting anchor bolts.

The mechanical diaphragm metering pumps installed outdoors should be covered by a canopy.
View as  
 
Spring Return Diaphragm Metering Pumps

Spring Return Diaphragm Metering Pumps

Hot sale High Quality Spring Return Diaphragm Metering Pumps made in China. Robust Spring Return Diaphragm Metering Pumps JWM/JCM series mechanical diaphragm metering pumps are spring type pumps with mirco motor and reducer.

Read MoreSend Inquiry
PAC Dosing Pump

PAC Dosing Pump

Robust and reliable PAC dosing pump, as the special pump in the industry, even this is a small part in the dosing system, but this has been treated as the most important and haert part in a system. The PAC dosing pump with the quantitative dosing to achieve the system's dosing function. So nowadays, more and more Sewage Treatment need the PAC dosing pump for the intelligent & integrative operation. Designed with utmost precision, Dongkai PAC dosing pumps are in conformation with the high standards of quality. Our PAC dosing pumps are reliable in terms of longer life and precise performance. Along with this, our pumps stand tall on grounds of low operating cost.

Read MoreSend Inquiry
PAM Dosing Pump

PAM Dosing Pump

PAM Dosing pumps convey liquids and provide precise quantity dispensing. The exact volume depends on the rotation, time, or (for reciprocating pumps) the stroke. Various pump technologies can be used as dosing pumps – each type has particular advantages, which can be used for the application in question. The PAM Dosing pump is therefore not an individual pump type, but instead refers to the functionality for precise dispensing of a fluid.

Read MoreSend Inquiry
Chemical Metering Pump

Chemical Metering Pump

The Chemical Metering Pump is a positive displacement chemical dosing device with the ability to vary capacity manually or automatically as process conditions require. Approximately 90% of all pumps sold are transfer pumps, which are designed to move liquids from point A to point B. But Chemical Metering Pumps are specialty pumps: They’re designed for precision-injection of chemicals, acids, bases, corrosives or viscous liquids and slurries.

Read MoreSend Inquiry
Sulfuric Acid Pump

Sulfuric Acid Pump

China advanced Sulfuric Acid Pump Factory. Sulphuric acid dosing is regularly used in industry。 This high-performance Sulfuric acid dosing pump is specially configured for safe and accurate dosing of sulphuric acid. Dongkai sulfuric acid dosing pump has a lots of models aiming at different on-site working conditions, different water medium, different medium temperature, different installation process and different water treatment capacity.

Read MoreSend Inquiry
Alkali Dosing Pumps

Alkali Dosing Pumps

Advanced Alkali Dosing Pumps made in China. Alkali dosing Pump is one kind of Mechanical Diaphragm Metering Pumps Are suitable for water treatment equipment and engineering, For Chemical Fluid.

Read MoreSend Inquiry
Do you want Mechanical Diaphragm Metering Pumps made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Mechanical Diaphragm Metering Pumps Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Mechanical Diaphragm Metering Pumps, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.