foyer > Des produits > Pompe doseuse > Pompe doseuse à membrane hydraulique

Pompe doseuse à membrane hydraulique Fabricants

La pompe doseuse à membrane hydraulique Dongkai se compose de trois dispositifs principaux ; (1) dispositif d'entraînement, (2) dispositif de réglage, (3) dispositif de distribution de liquide. Le vilebrequin qui réduit la vitesse de rotation du moteur par vis sans fin et vis sans fin fait un mouvement alternatif du piston dans la chambre d'huile hydraulique. Ce mouvement alternatif du piston fait que le diaphragme en PTFE et le liquide isolé par le diaphragme sont aspirés et refoulés. Chaque pompe est dotée d'une soupape de surpression interne protégeant la pompe des conditions de surpression. Le débit peut être ajusté via un mécanisme de réglage unique de 0 à 100 % ; le réglage peut être effectué lorsque la pompe est en fonctionnement ou à l'arrêt ; La précision constante est de ±1 % de 30 % à 100 % de la sortie maximale. Le fonctionnement automatique est réalisé par un variateur de vitesse ;
Le double diaphragme avec le système de détection de rupture de diaphragme est disponible pour empêcher l'accident provoqué par le mélange de l'huile hydraulique et du liquide après.
View as  
 
Pompes chimiques à membrane hydraulique à haut débit

Pompes chimiques à membrane hydraulique à haut débit

Fabricants et fournisseurs de pompes chimiques à diaphragme hydraulique à haut débit de qualité de vente chaude. Pompes chimiques à diaphragme hydraulique à haut débit qui transmettent la puissance à l'aide d'huile de fonctionnement (huile de silicone, etc.) remplie entre un diaphragme et un piston qui sert de source d'entraînement. Un mécanisme de décharge intégré (sécurité) élimine le besoin de soupapes de décharge et d'autres dispositifs pour gérer une pression anormale, rendant les pompes chimiques à membrane hydraulique à haut débit efficaces pour une utilisation avec des fluides qui ne doivent pas être exposés à l'air extérieur. Les pompes chimiques à membrane hydraulique à haut débit limitent également les changements de volume de décharge dus aux fluctuations de pression au site d'......

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse haute pression

Pompe doseuse haute pression

Principe de fonctionnement de la pompe doseuse haute pression : le mouvement alternatif du piston entraîne l'huile hydraulique et l'huile hydraulique entraîne le diaphragme dans un mouvement alternatif, de manière à aspirer et à décharger le fluide.

lire plus dedépêcher enquête
Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises

Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises

Haute précision et fiabilité Les pompes doseuses à membrane hydrauliques précises sont des pompes doseuses très précises et fiables pour les processus chimiques qui atteignent une précision de dosage de ± 1 % (voir Remarque 1), une linéarité de ± 2 % (voir Remarque 3) et disposent d'une unité d'entraînement spécialement conçue pour un fonctionnement continu à long terme. Amélioration du rapport coût/performance Le rendement mécanique du réducteur ainsi que celui de l'ensemble de la pompe est amélioré. De plus, l'utilisation d'une tête de pompe à grande capacité et la standardisation des types à grande vitesse ont encore amélioré la rentabilité de la pompe. Compact et léger.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Voulez-vous du Pompe doseuse à membrane hydraulique fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Pompe doseuse à membrane hydraulique fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Pompe doseuse à membrane hydraulique de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Metering Pump > Hydraulic Diaphragm Metering Pump

Hydraulic Diaphragm Metering Pump - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

Dongkai hydraulic diaphragm metering pump consists of three main devices;(1)driving device,(2)adjusting device,(3)liquid delivery device. The crankshaft which reduces motor rotation speed by worm and worm gear makes the piston reciprocate in the hydraulic oil chamber.This reciprocating movement of the piston makes the PTFE diaphragm and the liquid which is isolated by the diaphragm sucked and discharged. Each pump is with internal pressure relief valve protecting pump from over pressure conditions. The flow rate can be adjusted via unique adjusting mechanism form 0-100%;The adjustment can be carried when pump is in operation or at stop; The steady accuracy is ±1%from 30%-100% of the maximum output. Automatic operation is achieved by variable speed drive;
Double diaphragm with diaphragm rupture detecting system is available to prevent accident caused by mixture of hydraulic oil and the liquid after.
View as  
 
High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps

High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps

Hot selling quality High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps Manufacturers and Suppliers. High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps that transmits power using operating oil (silicone oil, etc.) filled between a diaphragm and a piston that serves as the drive source. A built-in relief (safety) mechanism eliminates the need for relief valves and other devices for handling abnormal pressure, making High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps effective for use with fluids that should not be exposed to outside air. High Flow Hydraulic diaphragm Chemical Pumps also limit changes in discharge volume due to pressure fluctuations at the injection site, and are commonly used in high-pressure lines such as in petrochemical processes. Compared with direct-driven diaphragm pumps, these......

Read MoreSend Inquiry
High Pressure Metering Pump

High Pressure Metering Pump

High Pressure Metering Pump's operating principle: Reciprocation of plunger drives hydraulic oil, and hydraulic oil drives the diaphragm to reciprocate, so as to suck in and discharge the medium.

Read MoreSend Inquiry
Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps

Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps

High precision and reliability Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps are highly precise and reliable metering pumps for chemical processes which achieve metering accuracy within ±1% (see Note 1), linearity within ±2% (see Note 3) and feature a driving unit specially designed for long-term continuous operation. Improved cost performance The mechanical efficiency of the reduction gear as well as that of the entire pump is improved. In addition, the employment of a large-capacity pump head and the standardization of high-speed types have further improved the cost efficiency of the pump. Compact and lightweight.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Do you want Hydraulic Diaphragm Metering Pump made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Hydraulic Diaphragm Metering Pump Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Hydraulic Diaphragm Metering Pump, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.