foyer > Des produits > Pompe doseuse > Pompe doseuse solénoïde

Pompe doseuse solénoïde Fabricants

Les pompes doseuses à solénoïde de Dongkai sont le choix intelligent pour les processus de traitement de l'eau où un dosage chimique précis et constant est essentiel. Des systèmes de traitement de l'eau potable au dosage de produits chimiques pour les applications agricoles, vous trouverez toujours une solution parfaitement adaptée dans notre gamme complète de pompes doseuses à solénoïde.
La pompe doseuse à solénoïde utilise un diaphragme entraîné par une tige de poussée électromagnétique dans le mouvement alternatif de la tête de pompe, provoquant des changements de volume et de pression dans la chambre de la tête de pompe. Changements de pression causés par l'ouverture et la fermeture de la soupape d'aspiration et de la soupape de décharge, pour obtenir une aspiration et une décharge quantitatives du liquide. Un aimant déplace l'arbre du solénoïde vers l'avant et vers l'arrière en s'allumant et en s'éteignant. Ce mouvement de course est transmis au diaphragme dans la tête doseuse. Deux clapets anti-retour empêchent la charge chimique de refluer pendant le pompage. Mais ce n'est pas tout. La longueur de course et le taux de course peuvent être ajustés pour modifier la capacité d'une pompe doseuse à solénoïde Dongkai.
View as  
 
Pompe à hypochlorite de sodium

Pompe à hypochlorite de sodium

Un solénoïde déplace l'arbre du solénoïde vers l'avant et vers l'arrière en s'allumant et en s'éteignant. Ce mouvement de course est transmis au diaphragme dans la tête doseuse. Deux clapets anti-retour empêchent la charge chimique de refluer pendant le pompage. Mais ce n'est pas tout. La longueur de course et le taux de course peuvent être ajustés avec précision pour modifier le taux de dosage de la POMPE D'HYPOCHLORITE DE SODIUM. Pompe doseuse de dosage de produits chimiques liquides acides

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse de dosage de produits chimiques liquides acides

Pompe doseuse de dosage de produits chimiques liquides acides

La petite pompe doseuse de dosage de produits chimiques liquides acides à diaphragme solénoïde offre une injection chimique précise à faible coût. Leur taille compacte et leur commande simple les rendent idéales pour le traitement de l'eau et les applications OEM.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe doseuse de piscine

Pompe doseuse de piscine

Les pompes doseuses doseuses pour piscine efficaces et fiables sont les éléments qui nous permettent de maintenir automatiquement un bon paramètre de chlore et/ou de pH dans notre piscine. La fonction principale de ces pompes doseuses doseuses pour piscine est le dosage de liquides, comme le chlore ou le pH pour maintenir le niveau idéal de ces paramètres dans l'eau. Avoir un contrôle et un ajustement de ces niveaux est essentiel pour prévenir des problèmes tels que l'irritation des yeux ou l'apparition d'algues dans la piscine. Découvrez toutes les pompes doseuses pour piscines pH et chlore et trouvez celle qui vous convient le mieux.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Voulez-vous du Pompe doseuse solénoïde fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Pompe doseuse solénoïde fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Pompe doseuse solénoïde de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Metering Pump > Solenoid Dosing Pump

Solenoid Dosing Pump - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

Dongkai’s solenoid dosing pumps are the smart choice for water treatment processes where precise, consistent chemical dosing is essential. From potable water treatment systems to chemical dosing for agricultural applications, you’ll always find a perfectly-matched solution within our comprehensive solenoid-driven dosing pumps range.
Solenoid dosing pump is the use of electromagnetic push rod driven diaphragm in the pump head reciprocating movement, causing the pump head chamber volume and pressure changes. Changes in pressure caused by suction valve and discharge valve opening and closing, to achieve quantitative liquid suction and discharge. A magnet moves the solenoid shaft forwards and backwards by switching on and off. This stroke movement is transferred to the diaphragm in the dosing head. Two non-return valves prevent the feed chemical from flowing back during pumping. But that’s not all. The stroke length and stroke rate can be adjusted to alter the capacity of a Dongkai solenoid dosing pump.
View as  
 
Sodium Hypochlorite Pump

Sodium Hypochlorite Pump

A solenoid moves the solenoid shaft forwards and backwards by switching on and off. This stroke movement is transferred to the diaphragm in the dosing head. Two check valves prevent the feed chemical from flowing back during pumping. But that's not all. The stroke length and stroke rate can be precisely adjusted to alter the metering rate of SODIUM HYPOCHLORITE PUMP. Acid Liquid Chemical Metering Dosing Pump

Read MoreSend Inquiry
Acid Liquid Chemical Metering Dosing Pump

Acid Liquid Chemical Metering Dosing Pump

The small solenoid diaphragm Acid Liquid Chemical Metering Dosing Pump offer precise chemical injection at a low cost. The compact size and simple control make them ideal for water treatment and OEM applications.

Read MoreSend Inquiry
Swimming Pool Metering Dosing Pump

Swimming Pool Metering Dosing Pump

The effective and reliable swimming pool metering dosing pumps are the elements that allow us to maintain automatically a proper parameters of chlorine and/or pH in our pool. The main function of these swimming pool metering dosing pumps is the dosage of liquids, such as chlorine or the pH to maintain the ideal level of these parameters in the water. Have a control and adjustment of these levels is essential to prevent problems such as irritation of the eyes or the appearance of algae in the pool. Discover all the metering pumps for pH and chlorine pools and find the most suitable for you.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Do you want Solenoid Dosing Pump made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Solenoid Dosing Pump Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Solenoid Dosing Pump, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.