foyer > Des produits > Pompe à membrane

Pompe à membrane Fabricants

Les pompes à membrane sont les pompes les plus polyvalentes du marché. Ils sont utilisés dans une grande variété d'applications, y compris le transfert de pompe général, la recirculation, la distribution, la pulvérisation, le remplissage, la déshydratation par dosage grossier, le transfert à faible cisaillement et l'évacuation. Ils sont auto-amorçants, fonctionnent à sec, portables et intrinsèquement sûrs. Ils ne peuvent pas surchauffer et peuvent atteindre un débit variable pour répondre aux exigences de l'application. Ils peuvent être utilisés pour une grande variété de liquides allant des acides, des caustiques et des solvants aux liquides sensibles au cisaillement à haute viscosité, y compris les peintures, les encres et les adhésifs, aux abrasifs et aux boues.
View as  
 
Pompe à membrane électrique en fonte nodulaire

Pompe à membrane électrique en fonte nodulaire

La pompe à membrane électrique en fonte nodulaire est pour le domestique actuel l'une des pompes chimiques les plus nouvelles, structure simple, réparation pratique, stabilité du liquide, petites vibrations, faible bruit, forte capacité d'auto-amorçage, viscosité élevée du liquide de transmission, une pompe auto-amorçante, pompe submersible, pompe à bouclier, pompe à lisier et pompe à impuretés transportant des machines des nombreux avantages.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane électrique en acier inoxydable

Pompe à membrane électrique en acier inoxydable

Les pompes électriques à membrane en acier inoxydable combinent les avantages des pompes pneumatiques à double membrane avec un entraînement électrique économe en énergie pour réduire la consommation d'énergie, les coûts d'exploitation et les pulsations. La section centrale de ces pompes utilise un entraînement électrique au lieu de l'air comprimé. La section centrale est remplie d'air sous pression et est mécaniquement déplacée par le moteur poussant et tirant le diaphragme de gauche à droite. Ce mouvement de va-et-vient force le matériau hors d'une chambre et dans le collecteur de sortie, tout en remplissant la chambre de fluide opposée via le collecteur d'entrée. Le changement en douceur permet de réduire les pulsations à la sortie.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane électrique en aluminium

Pompe à membrane électrique en aluminium

La pompe à membrane électrique en aluminium est dotée d'un réducteur cycloïdal qui peut activer le volume de la chambre de pompe gauche et droite, elle aspire et évacue le liquide selon ce principe. Les pompes sont largement appliquées dans de plus en plus de pays industrialisés dans le monde ces dernières années en raison du développement révolutionnaire de ses matériaux à membrane, elles remplacent certaines pompes centrifuges et pompes à vis et sont utilisées dans les domaines de la chimie, de la céramique, de la métallurgie, etc. .

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane électrique en plastique

Pompe à membrane électrique en plastique

La pompe à membrane Plastics Electric est un nouveau type de pompes. Ces dernières années, des progrès décisifs ont été réalisés dans le matériau de la membrane, de sorte que de plus en plus de pays industrialisés dans le monde ont adopté un tel type de pompe pour remplacer certaines pompes centrifuges ou à vis à appliquer dans des industries telles que la pétrochimie, la céramique et la métallurgie. Les pompes à membrane électriques en plastique sont applicables aux applications à basse pression, à savoir la pression de sortie ≥ 3 kgf/cm2.

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à diaphragme pneumatique en fonte nodulaire

Pompe à diaphragme pneumatique en fonte nodulaire

Notre gamme de pompes à membrane pneumatiques en acier inoxydable hautement polies (304 ou 316L) a été spécialement développée pour les applications qui exigent les normes les plus élevées d'hygiène et de contrôle de la contamination dans un environnement propre et stérile. Pompe pneumatique à membrane en fonte nodulaire

lire plus dedépêcher enquête
Pompe à membrane pneumatique en acier inoxydable

Pompe à membrane pneumatique en acier inoxydable

Fabricants et fournisseurs de pompes à membrane pneumatiques en acier inoxydable à vente chaude en Chine. Notre gamme de pompes à membrane pneumatiques en acier inoxydable hautement polies (304 ou 316L) a été spécialement développée pour les applications qui exigent les normes les environnement propre et stérile.

lire plus dedépêcher enquête
Voulez-vous du Pompe à membrane fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Pompe à membrane fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Pompe à membrane de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Diaphragm Pump

Diaphragm Pump - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

Diaphragm Pumps are the most versatile pumps on the market. They are used in a wide variety of applications including general pump transfer, recirculation, dispensing, spraying, filling, rough metering dewatering, low shearing transfer, and evacuation. They are self-priming, dry running, portable, and intrinsically safe. They cannot overheat and can achieve a variable flow rate to match the application requirement. They can be used for a wide variety of liquids from acids, caustics, and solvents to high viscosity shear sensitive liquids including paints, inks, and adhesives, to abrasives and slurries.
View as  
 
Nodular Castiron Electric Diaphragm Pump

Nodular Castiron Electric Diaphragm Pump

Nodular castiron Electric diaphragm pump is for the current domestic one of the most novel chemical pumps, simple structure, convenient repairing, liquid stability, small vibration, low noise, strong self-priming capacity, high transmission liquid viscosity, a self-priming pump, submersible pump, shield pump, slurry pump and impurity pump conveying machinery of the many advantages.

Read MoreSend Inquiry
Stainless Steel Electric Diaphragm Pump

Stainless Steel Electric Diaphragm Pump

Stainless steel Electric diaphragm pumps combine the advantages of air-operated double diaphragm pumps with an energy efficient electric drive to reduce energy consumption, operating costs and pulsation. The centre section of these pumps use an electric drive instead of compressed air. The centre section is filled with pressurised air and is mechanically moved by the motor pushing and pulling the diaphragm from left to right. This back-and-forth motion, forces material out of one chamber and into the outlet manifold, whilst filling the opposite fluid chamber via the inlet manifold. The smooth changeover allows for reduced pulsation at the outlet.

Read MoreSend Inquiry
Aluminum Electric Diaphragm Pump

Aluminum Electric Diaphragm Pump

The Aluminum electric diaphragm pump is with the cycloidal reducer which can enable the volume of left and right pump chamber, it sucks and exhausts liquid in that principle. The pumps are widely applied in more and more industrialized countries over the world in recent years because of the breakthrough development in its diaphragm materials, it displaces some centrifugal pumps and screw pumps and is used in the fields of chemistry, ceramics, metallurgy and so on.

Read MoreSend Inquiry
Plastics Electric Diaphragm Pump

Plastics Electric Diaphragm Pump

The Plastics Electric diaphragm pump is a new type of pumps. In recent years break-through progress has been made in the diaphragm material, so more and more industrialized countries in the world have adopted such a pump type to replace some centrifugal or screw pumps to be applied in such industries as petrochemicals, ceramics and metallurgy. Plastics Electric diaphragm pump are applicable for low pressure applications, namely the outlet pressure ≥3kgf/cm2.

Read MoreSend Inquiry
Nodular Castiron Air-Operated Diaphragm Pump

Nodular Castiron Air-Operated Diaphragm Pump

Our range of highly-polished, Stainless steel Air Operated diaphragm pump (304 or 316L) have been specifically developed for applications that demand the highest standards of hygiene and contamination control in a clean and sterile environment. Nodular castiron Air-Operated diaphragm pump

Read MoreSend Inquiry
Stainless Steel Air-Operated Diaphragm Pump

Stainless Steel Air-Operated Diaphragm Pump

China hot selling Stainless Steel Air-Operated Diaphragm Pump Manufacturers and Suppliers.Our range of highly-polished, Stainless steel Air Operated diaphragm pump (304 or 316L) have been specifically developed for applications that demand the highest standards of hygiene and contamination control in a clean and sterile environment.

Read MoreSend Inquiry
Do you want Diaphragm Pump made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Diaphragm Pump Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Diaphragm Pump, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.