foyer > Des produits > Accessoires pour pompes doseuses

Accessoires pour pompes doseuses Fabricants

Il existe de nombreux types d'accessoires pour pompes doseuses. Certains de ces accessoires comprennent : des vannes de contrôle de la contre-pression, des cylindres d'étalonnage, des amortisseurs de pulsations, des crépines, des soupapes de surpression en ligne, des clapets de pied et des vannes d'injection. Chaque composant est conçu pour améliorer les performances de la pompe doseuse, et chacun atteint cet objectif de différentes manières.
View as  
 
Clapet anti-retour de la pompe doseuse

Clapet anti-retour de la pompe doseuse

Nos produits de clapet anti-retour de pompe doseuse sont reconnus et appréciés par les clients du monde entier avec une excellente qualité et une bonne réputation !

lire plus dedépêcher enquête
Diaphragme de la pompe doseuse

Diaphragme de la pompe doseuse

Diaphragme de pompe doseuse à bas prix en gros fabriqué en Chine. Membrane de pompe Meterton diaphragme mécanique pompe doseuse accessoires PTFE

lire plus dedépêcher enquête
Crépine en Y

Crépine en Y

Une crépine en Y, parfois appelée crépine en Y, est conçue pour éliminer mécaniquement les solides et autres particules des fluides. Ils sont un composant essentiel dans de nombreuses applications de contrôle des fluides pour s'assurer qu'aucun composant en aval n'est affecté par des particules dans le fluide.

lire plus dedépêcher enquête
Amortisseur à vessie

Amortisseur à vessie

L'amortisseur à vessie peut être considéré comme l'amortisseur le plus traditionnel et le plus répandu, car il offre de grandes performances et est fabriqué dans une très large gamme de tailles et de matériaux de construction. Compétitif en termes de prix, il est également facile à installer. Il est spécialement indiqué pour les liquides propres sans solides en suspension et de faible viscosité. Il est réglable manuellement et généralement installé avec des soupapes de contre-pression pour garantir la bonne pressurisation de la chambre à air par rapport à la pression de travail de la pompe, cet ensemble étant très courant dans les pompes doseuses à membrane ou à piston.

lire plus dedépêcher enquête
Amortisseur de pulsations à membrane

Amortisseur de pulsations à membrane

Usine d'amortisseur de pulsations à diaphragme de qualité chinoise. Amortisseur de pulsations à membrane : Il contient une membrane composite en PTFE qui sépare un gaz inerte sous pression (air ou azote) du liquide pompé. La taille de l'amortisseur de pulsations à membrane doit être au moins égale à 10 fois la capacité de course de chaque pompe doseuse.

lire plus dedépêcher enquête
Amortisseur de pulsation d'air

Amortisseur de pulsation d'air

Amortisseur de pulsations d'air : C'est un récipient vide avec un manomètre sur le dessus. Il fonctionne par l'air dans la chambre du registre. Lorsque l'air dans le registre est dissous dans le liquide, l'efficacité du registre sera réduite. Il est recommandé de vidanger le liquide du registre. La taille de l'amortisseur de pulsations d'air doit être au moins égale à 26 fois la capacité de course de chaque pompe doseuse.

lire plus dedépêcher enquête
Voulez-vous du Accessoires pour pompes doseuses fabriqué en Chine à bas prix ? La technologie de pompe Dongkai est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres Accessoires pour pompes doseuses fabricants et fournisseurs en Chine. Notre usine produit du Accessoires pour pompes doseuses de haute qualité, qui peut être vendu en gros en vrac. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Metering Pump Accessories

Metering Pump Accessories - Manufacturers, Suppliers, Factory From China

There are many different types of metering pump accessories. Some of these accessories include: back pressure control valves, calibration cylinders, pulsation dampeners, strainers, inline pressure relief valves, foot valves, and injection valves,Y-strainer. Each component is designed to provide improved metering pump performance, and each accomplishes this goal in different ways. 
View as  
 
Metering Pump Check Valve

Metering Pump Check Valve

Our Metering Pump Check Valve​ products are recognized and praised by customers all over the world with excellent quality and good reputation!

Read MoreSend Inquiry
Metering Pump Diaphragm

Metering Pump Diaphragm

Wholesale Low Price Metering Pump Diaphragm made in China. Meterton pump diaphragm mechanical diaphragm metering pump accessories PTFE

Read MoreSend Inquiry
Y-strainer

Y-strainer

A Y-strainer, sometimes referred to as a wye strainer, is designed to mechanically remove solids and other particles from fluids. They are an essential component in numerous fluid control applications to ensure no down-stream component is affected by particles within the fluid.

Read MoreSend Inquiry
Bladder-type Damper

Bladder-type Damper

The bladder-type damper could be considered as the most traditional and widespread dampener, since it offers a great performance and is manufactured in a very wide range of sizes and building materials. Competitive in price, it is also easy to install. It is specially indicated for clean liquids without suspended solids and of low viscosity. It is manually adjustable and usually installed together with back pressure valves to guarantee the correct pressurisation of the air chamber in relation to the working pressure of the pump, being this assembly very common in diaphragm or piston metering pumps.

Read MoreSend Inquiry
Diaphragm Pulsation Damper

Diaphragm Pulsation Damper

China quality Diaphragm Pulsation Damper Factory. Diaphragm Pulsation Damper:It contains a composite PTFE diaphragm that separates an inert pressurized gas (air or nitrogen) from the pumped liquid. The size diaphragm pulsation damper should be 10 times of each metering pump stroke capacity at least.

Read MoreSend Inquiry
Air Pulsation Damper

Air Pulsation Damper

Air Pulsation Damper: It is a empty container with pressure gauge on the top. It works by the air in the damper chamber. When the air in the damper is dissovled into the liquid, the efficency of the damper will be reduced. It is recommended to drain the liquid out of damper. The size air pulsation damper should be 26 times of each metering pump stroke capacity at least.

Read MoreSend Inquiry
Do you want Metering Pump Accessories made in China with Low Prices? Dongkai Pump Technology is definitely your good choice. We are known as one of the famous Metering Pump Accessories Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces high quality Metering Pump Accessories, which can be wholesale in bulk. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.