foyer > Des produits > Pompe doseuse > Pompe doseuse à membrane hydraulique > Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises
Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises
  • Pompes doseuses à membrane hydrauliques précisesPompes doseuses à membrane hydrauliques précises

Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises

Haute précision et fiabilité Les pompes doseuses à membrane hydrauliques précises sont des pompes doseuses très précises et fiables pour les processus chimiques qui atteignent une précision de dosage de ± 1 % (voir Remarque 1), une linéarité de ± 2 % (voir Remarque 3) et disposent d'une unité d'entraînement spécialement conçue pour un fonctionnement continu à long terme. Amélioration du rapport coût/performance Le rendement mécanique du réducteur ainsi que celui de l'ensemble de la pompe est amélioré. De plus, l'utilisation d'une tête de pompe à grande capacité et la standardisation des types à grande vitesse ont encore amélioré la rentabilité de la pompe. Compact et léger.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Présentation du produit

Lorsque les pompes doseuses à membrane hydraulique de précision fonctionnent, elles ne nécessitent qu'un minimum d'entretien. Les diaphragmes sont durables et fournissent un dosage toujours précis. La technologie offre également un niveau de sécurité très élevé : il y a une soupape de surpression dans l'extrémité hydraulique comme protection contre les surcharges. Les membranes multicouches sont équipées en standard d'un système d'avertissement de rupture de membrane. Ainsi, vous pouvez être sûr que les produits chimiques d'alimentation ne peuvent pas se mélanger à l'huile hydraulique.


2.Paramètre du produit (spécification)

Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises Série DKY1.6/DKY3.0 Pompe doseuse à membrane hydraulique Plage de capacité 8.6-1000lph, 5-500bar. Puissance : 0,37-1,5 kW ,380 V triphasé sur tension standard, monophasée ou autre sur demande ; Un moteur antidéflagrant est disponible sur demande.


3. Caractéristique et application du produit

Il se compose de trois dispositifs principaux : (1) dispositif d'entraînement, (2) dispositif de réglage, (3) dispositif de distribution de liquide. Le vilebrequin qui réduit la vitesse de rotation du moteur par vis sans fin et vis sans fin fait aller et venir le piston dans la chambre à huile hydraulique. Ces mouvements alternatifs du pitston font que le diaphragme en PTFE et le liquide qui est isolé par le diaphragme sont aspirés et refoulés. Chaque pompe est dotée d'une soupape de surpression interne protégeant la pompe des conditions de surpression.

Le débit peut être ajusté via un mécanisme de réglage unique de 0 à 100 %. Le réglage peut être effectué lorsque la pompe est en marche ou à l'arrêt. La précision en régime permanent est de ±1 % de 30 % à 100 % de la sortie maximale. Le fonctionnement automatique est réalisé par un variateur de vitesse.

Les pompes à membrane hydrauliques précises de Dongkai conviennent aux solutions croisées, vaporisantes, inflammables, explosives ou toxiques. Il peut également transporter des liquides en suspension ou des liquides modérément visqueux.

Le double diaphragme avec le système de détection de rupture de diaphragme est disponible pour empêcher l'accident provoqué par le mélange de l'huile hydraulique et du liquide après des ruptures de diaphragme.


Les industries dans lesquelles la technologie hydraulique de précision est utilisée : Production de pétrole/gaz (onshore/offshore) Raffineries Industrie chimique/pétrochimique Produits pharmaceutiques et cosmétiques Production alimentaire Industrie de l'emballage (pompes d'embouteillage)



4. Livrer, expédier et servir


5. FAQ

Où sont utilisés vos produits ?

Nos pompes sont largement utilisées dans différents domaines : traitement de l'eau, traitement chimique, industrie pétrochimique, industrie alimentaire, usines d'eau, industrie pharmaceutique, etc.


Si l'OEM est acceptable?

Nous acceptons les OEM.


Fournissez-vous un échantillon ? Gratuit ou payant ?

Les échantillons nécessitent des frais.







Hot Tags: Pompes doseuses à membrane hydrauliques précises, Vente en gros, Prix bas, En vrac, Fabricants, Fournisseurs, Usine, En stock, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Metering Pump > Hydraulic Diaphragm Metering Pump > Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps
Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps
  • Accurate Hydraulic Diaphragm Metering PumpsAccurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps

Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps

High precision and reliability Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps are highly precise and reliable metering pumps for chemical processes which achieve metering accuracy within ±1% (see Note 1), linearity within ±2% (see Note 3) and feature a driving unit specially designed for long-term continuous operation. Improved cost performance The mechanical efficiency of the reduction gear as well as that of the entire pump is improved. In addition, the employment of a large-capacity pump head and the standardization of high-speed types have further improved the cost efficiency of the pump. Compact and lightweight.

Send Inquiry

Product Description

1. Product Introduction

When Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps run, your just requires only minimal maintenance. The diaphragms are durable and provide consistently accurate metering. The technology also offers a very high standard of safety: there is a pressure relief valve in the hydraulic end as protection against overload. The multi-layer diaphragms are equipped with a diaphragm rupture warning system as standard. So you can be sure that the feed chemicals cannot mix with the hydraulic oil.


2.Product Parameter (Specification)

Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps DKY1.6/DKY3.0 Series Hydraulic Diaphragm Metering Pump Capacity range 8.6-1000lph ,5-500bar. Power: 0.37-1.5kw ,380V 3 phase on standard, single phase or other voltage on request; EX-proof motor is available on request.


3.Product Feature And Application

It consists of three main devices: (1)driving device, (2) adjusting device, (3) liquid delivery device. The crankshaft which reduces motor rotation speed by worm and worm gear makes the piston reciprocate in the hydraulic oil chamber. This reciprocating movements of the pitston make the PTFE diaphragm and the liquid which is isolated by the diaphragm sucked and discharged. Each pump is with internal pressure relief valve protecting pump from over pressure conditions.

The flow rate can adjusted via uniqe adjusting mechanism from 0-100%. The adjustiment can be carried when pump is in operation or at stop. The steady sate accurancy is ±1% from 30%-100% of the maximum output. Automatic operation is achived by variable speed drive.

Dongkai Accurate hydraulic diaphragm pumps are suitable for crossive,vaporing, flammable, explosive or toxic solutions. It can also transport suspended liquid or moderately viscous liquid.

Double diaphragm with diaphragm rupture detecting system is availble to prevent accident caused by mixture of hydraulic oil and the liquid after diaphragm ruptures.


The industries in which accurate hydraulics technology is used: Oil/gas production (onshore/offshore) Refineries Chemical / petrochemical industry Pharmaceuticals & cosmetics Food production Packaging industry (bottling pumps)



4.Deliver,Shipping And Serving


5.FAQ

Where are your products used?

Our pumps are widely used in different fields:water treatment,chemical processing,petrochemical industry,food industry, water plants,pharmaceutical industry and so on.


If OEM is acceptable?

We accept OEM.


Do you provide sample? Free or charge?

Samples require fees.







Hot Tags: Accurate Hydraulic Diaphragm Metering Pumps, Wholesale, Low Price, Bulk, Manufacturers, Suppliers, Factory, In Stock, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.