Dispositif de dosage automatique
  • Dispositif de dosage automatiqueDispositif de dosage automatique

Dispositif de dosage automatique

Le dispositif de dosage automatique est un dispositif qui a souvent besoin d'injecter en continu et automatiquement un liquide dans un autre liquide pour devenir un liquide mixte dans les domaines de l'énergie électrique, du traitement de l'eau, etc. Les types de dispositifs de dosage automatiques comprennent le type combiné à double pompe à commande unique, le type combiné à trois pompes à double commande, etc. Ensuite, nous présenterons le contenu pertinent en détail.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Présentation du produit du dispositif de dosage automatique

Le système de dosage de préparation chimique intégré - dispositif de dosage automatique est un dispositif de mélange et de dosage de poudre sèche intelligent, automatique, continu et intégré. Le système est composé d'un système d'alimentation en eau et d'un système de contrôle automatique.
L'appareil est un système de configuration et de dosage continu entièrement automatique pour les produits chimiques en poudre. L'agent de poudre sèche entre dans le prémélangeur à partir de l'hélice à vis à la partie inférieure de la trémie pour prémélanger avec de l'eau propre, et le matériau humide entre dans le réservoir de préparation pour la dilution et le mélange, et la préparation est effectuée en fonction de la concentration requise par le utilisateur;
Lorsque le niveau de liquide du réservoir de stockage est à un niveau élevé, le processus de préparation s'arrête automatiquement et lorsque la solution tombe à un niveau bas, le processus de dosage démarre automatiquement. La cuve de mélange et la cuve de durcissement sont équipées d'agitateurs pour assurer la dilution et la maturation des produits chimiques. Le débit et la concentration peuvent être déterminés en ajustant le débit d'entrée et en ajustant la vitesse de l'arbre de la vis.
L'appareil est contrôlé par PLC, avec un haut degré d'automatisation, des performances stables et un fonctionnement simple.


2.Paramètre de produit (spécification) du dispositif de dosage automatique

Structure du produit de l'appareil de dosage automatique
Le dispositif de dosage automatique intègre des capteurs en ligne, un instrument de contrôle intelligent, une pompe à vis précise, une soupape d'équilibrage, une soupape de sécurité, un amortisseur, un conteneur de produits chimiques spécialisés et des accessoires relatifs.
Le dispositif de dosage automatique intégré peut gérer facilement l'alimentation proportionnelle préréglée et peut également faire correspondre automatiquement la quantité de liquides en fonction de paramètres de procédure spécifiques (à savoir PH, ORP et chlore résiduel), concentration préréglée ou plage de consistance.
caractéristiques du produit
Structure compacte
Petite occupation au sol
Pratique pour le transport, l'installation et l'entretien.

Application
Système d'eau de refroidissement à circulation industrielle ;
Système de chauffage et circulation d'eau;
Système de circulation d'eau paysager ;
Système de circulation d'eau de piscine ;
Divers traitement des eaux usées industrielles et des eaux usées domestiques de dosage de la désinfection.


3. Livraison, expédition et service d'un dispositif de dosage automatique


4. Foire aux questions

Comment choisir les produits ?

Vous pouvez nous fournir vos informations détaillées.
Acceptez-vous l'OEM?
Bien sûr, nous fabriquerons pour vous des produits adaptés à vos besoins.
quel est le délai de livraison?
Cela dépend des quantités de commande. La livraison des pièces et accessoires est relativement rapide environ 1 à 3 jours. Mais la personnalisation est relativement lente, d'une manière générale, le délai de livraison sera de 4 à 6 semaines.
Quelle est la garantie du matériel ?
Tous les équipements de mon usine ont une garantie d'un an.
Comment utiliser le matériel ?
Nous vous fournirons des illustrations détaillées.




Hot Tags: Dispositif de dosage automatique, Vente en gros, Prix bas, En vrac, Fabricants, Fournisseurs, Usine, En stock, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Automatic Dosing Device
  • Automatic Dosing DeviceAutomatic Dosing Device

Automatic Dosing Device

Automatic dosing device is a device that often needs to continuously and automatically inject one liquid into another liquid to become a mixed liquid in the fields of electric power, water treatment and so on. The types of automatic dosing devices include double pump single control combined type, three pump double control combined type, etc. Next, we will introduce the relevant contents in detail.

Send Inquiry

Product Description

1. Product Introduction of Automatic Dosing Device

The integrated chemical preparation dosing system -- automatic dosing device is an intelligent, automatic, continuous and integrated dry powder mixing and dosing device. The system is composed of water supply system and automatic control system.
The device is a fully automatic continuous configuration and dosing system for powdery chemicals. The dry powder agent enters the premixer from the screw propeller at the lower part of the hopper to premix with clean water, and the wet material enters the preparation tank for dilution and mixing, and the preparation is carried out according to the concentration required by the user;
When the liquid level of the storage tank is at a high level, the preparation process will stop automatically, and when the solution drops to a low level, the batching process will start automatically. The mixing tank and curing tank are equipped with agitators to ensure the dilution and ripening of chemicals. The flow rate and concentration can be determined by adjusting the inlet flow rate and adjusting the screw shaft speed.
The device is controlled by PLC, with high degree of automation, stable performance and simple operation.


2.Product Parameter (Specification) of Automatic Dosing Device

Automatic Dosing Device Product Structure
The Automatic dosing device integrates online sensors, intelligence control instrument, precise screw pump, counterbalance valve, safety valve, damper, specialized chemical container and relative accessories.
Integrated Automatic dosing device can handle pre-set proportion feeding easily, and can also automatically match the quantity of liquids according to specific procedure parameter (namely PH, ORP and residual chlorine), pre-set concentration or consistency range.
Product Features
Compact structure
Small floor occupation
Convenient for transportation, installment and maintenance.

Application
Industrial circulating cooling water system;
Heating and circulating water system;
Landscape circulating water system;
Circulating water system of swimming pool;
Various industrial wastewater and domestic sewage treatment of dosing disinfection.


3.Deliver,Shipping And Serving of Automatic Dosing Device


4. FAQ

How to choose the products?

You can provide us your detail information.
Do you accept OEM?
Of course, we will make suitable products for you according to your requirements.
What is the delivery time?
It depends on order quantities. The delivery of parts and accessories is relatively fast about 1~3 days. But the customization is relatively slow, generally speaking, the delivery time will be within 4 to 6 weeks.
What is the equipment warranty?
All the equipment from my factory have one year warranty.
How to use the equipment ?
We will provide detailed illustrations to you.




Hot Tags: Automatic Dosing Device, Wholesale, Low Price, Bulk, Manufacturers, Suppliers, Factory, In Stock, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.