foyer > Des produits > Dispositif de dosage > Système de dosage emballé pour liquide > Système de dosage automatique de traceur
Système de dosage automatique de traceur
  • Système de dosage automatique de traceurSystème de dosage automatique de traceur

Système de dosage automatique de traceur

Fabricants et fournisseurs de systèmes de dosage automatique de traceurs à bas prix en Chine. Afin de contrôler la corrosion et le tartre de l'eau en circulation, cela est généralement obtenu en ajoutant une certaine concentration d'inhibiteurs de corrosion et de tartre. Afin d'obtenir un bon effet de traitement de l'eau, en plus de sélectionner une excellente formule, la clé est de contrôler la concentration (teneur efficace) du stabilisateur d'eau dans la plage spécifiée. À l'heure actuelle, la plupart des systèmes de circulation d'eau domestiques utilisent généralement un dosage manuel à intervalles réguliers, et la valeur effective de la concentration des produits chimiques dans l'eau est obtenue par analyse, et l'ouverture de la pompe doseuse est ajustée en fonction de cela. Ou en mesurant la quantité de rejets d'eaux usées et de réapprovisionnement en eau sur le site, en dosant les produits chimiques selon une certaine proportion. En raison du grand volume du système, du décalage des données d'analyse, de la fréquence d'analyse limitée et des fuites du système, il est encore difficile de contrôler la concentration de stabilisant d'eau de manière stable dans la plage d'indices industriels. Compte tenu des problèmes ci-dessus et des exigences des utilisateurs, notre société a conçu un schéma d'ajout d'agent de traitement de l'eau en utilisant la technologie de traceur de fluorescence, qui utilise une technologie de traceur avancée pour le dosage automatique. Lorsque vous utilisez ce système de dosage automatique de traceur, tant que le traceur que nous produisons est ajouté à l'agent stabilisateur d'eau utilisé dans votre usine, votre agent deviendra un agent de traitement de l'eau traceur. Pendant le fonctionnement, il suffit d'introduire le reflux de l'eau de circulation dans l'entrée d'eau d'échantillonnage du contrôleur. À ce moment, les composants efficaces du médicament dans l'eau sont surveillés par le traceur fluorescent à tout moment, affichés sur l'écran d'affichage de l'instrument et contrôlés efficacement.

dépêcher enquête

produit signalement

Fabricants et fournisseurs de systèmes de dosage automatique de traceurs à bas prix en Chine.

1. Présentation du produit du système de dosage automatique de traceur

Le dispositif de dosage de traceur mesure indirectement la concentration de produits chimiques dans l'eau en circulation en mesurant la concentration de traceur, de manière à atteindre l'objectif d'analyse et de dosage automatiques. Dans le même temps, grâce à l'extension des instruments de surveillance automatique installés tels que le PH-mètre, le compteur ORP, le conductimètre, le turbidimètre, etc., des signaux pertinents peuvent être collectés vers DCS pour surveiller l'ensemble du processus de circulation de l'eau.
principe de fonctionnement
Le traceur adopte une technologie avancée de traceur de fluorescence, qui trace d'abord les inhibiteurs de corrosion et de tartre. Une fois le réactif ajouté, lorsque l'eau en circulation s'écoule dans le collecteur d'échantillon d'eau par le biais de la dérivation, le réactif traceur est activé par la lumière monochromatique de l'instrument, produisant une fluorescence, et l'intensité de la fluorescence a une relation linéaire avec la concentration du réactif. L'instrument adopte une source lumineuse stable à faible puissance et un convertisseur photoélectrique de haute précision, et la lumière de gradation est réfléchie vers le convertisseur photoélectrique pour générer un courant faible, qui est amplifié par un amplificateur haute puissance et traité par une seule puce micro-ordinateur puis émet deux signaux de courant 4-20mA: un signal de courant 4-20mA est envoyé à la machine de traction, qui peut entrer dans la machine pour dialoguer et réaliser une supervision automatique; Un autre signal de courant 4-20 mA est utilisé pour contrôler la pompe doseuse. Selon la valeur de contrôle définie manuellement, l'instrument peut utiliser le PID pour contrôler la sortie, et lorsque l'erreur est importante, il peut être ajusté par un algorithme flou pour éliminer le phénomène d'intégrale de saturation PID. Lorsque l'erreur diminue, l'algorithme PID amélioré est utilisé pour ajuster, et certaines caractéristiques de l'objet contrôlé peuvent être automatiquement apprises et mémorisées pendant l'ajustement pour optimiser l'effet de contrôle. Son signal de contrôle de sortie contrôle directement le dosage de la pompe doseuse, et le dosage réel et la consommation de produits chimiques dans l'eau en circulation atteignent un équilibre dynamique. A ce moment, les ingrédients actifs du médicament peuvent être contrôlés par le contrôleur à tout moment, afin de compléter le dosage automatique.


2.Paramètre de produit (spécification) du système de dosage automatique de traceur

Caractéristiques:
1. Grâce au principe du traçage par fluorescence, quel que soit l'état du système, les composants efficaces de l'agent de traitement de l'eau peuvent être directement détectés. L'erreur de mesure est inférieure à plus ou MOINS 0,1 mg/1 (1 mg/1) et l'erreur de contrôle est inférieure à plus ou MOINS 0,5 mg/1 (5 mg/1).
2. Le système de dosage automatique de l'eau en circulation BTSJ présente des avantages plus évidents dans un système avec plusieurs conduites d'eau d'appoint ou une décharge d'eaux usées qui n'est pas facile à contrôler.
3. Il est particulièrement adapté au développement de formulations à faible teneur en phosphore et sans phosphore.
4. En même temps, il est pratique de mettre à niveau le dosage non automatique d'origine, afin qu'il puisse devenir un dosage de traceur de fluorescence.


Température ambiante

10-40

précision du contrôle

±0.5mg/L(5mg/L)

 

Humidité relative

≤85

Signal de sortie

4-20mA

Tension

220v/380v 10%

échantillonnage de la pression de l'eau

≤0.15MPa

Fréquence d'alimentation

50Hz

débit d'eau de prélèvement

2-3L/min

Plage de mesure

0-30mg/L(0-300mg/L)

Précision de mesure

0.1mg/l (1mg/l)

Application
Le dispositif de dosage automatique de traceur est largement utilisé dans l'industrie pétrochimique, l'industrie électrique et le système de circulation d'eau.


3. Livraison, expédition et service du système de dosage automatique de traceur


4. Foire aux questions

Comment choisir les produits ?
Vous pouvez nous fournir vos informations détaillées.
Acceptez-vous l'OEM?
Bien sûr, nous fabriquerons pour vous des produits adaptés à vos besoins.
quel est le délai de livraison?
Cela dépend des quantités de commande. La livraison des pièces et accessoires est relativement rapide environ 1 à 3 jours. Mais la personnalisation est relativement lente, d'une manière générale, le délai de livraison sera de 4 à 6 semaines.
Quelle est la garantie du matériel ?
Tous les équipements de mon usine ont une garantie d'un an.
Comment utiliser le matériel ?
Nous vous fournirons des illustrations détaillées.




Hot Tags: Système de dosage automatique de traceurs, Vente en gros, Prix bas, En vrac, Fabricants, Fournisseurs, Usine, En stock, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Dosing Device > Packaged Dosing System for Liquid > Automatic Tracer Dosing System
Automatic Tracer Dosing System
  • Automatic Tracer Dosing SystemAutomatic Tracer Dosing System

Automatic Tracer Dosing System

Low Price Automatic Tracer Dosing System Manufacturers and Suppliers in China. In order to control the corrosion and scaling of circulating water, it is usually achieved by adding a certain concentration of corrosion and scale inhibitors. In order to obtain good water treatment effect, besides selecting excellent formula, the key is to control the concentration (effective content) of water stabilizer within the specified range. At present, most domestic circulating water systems generally use manual dosing at regular intervals, and the effective value of the concentration of the chemicals in the water is obtained through analysis, and the opening of the metering pump is adjusted based on this. Or by measuring the amount of sewage discharge and water replenishment at the site, dosing the chemicals according to a certain proportion. Because of the large volume of the system, the lag of analysis data, the limited analysis frequency and the leakage of the system, it is still difficult to control the concentration of water stabilizer stably within the industrial index range. In view of the above problems and user requirements, our company designed a scheme of adding water treatment agent by using fluorescence tracer technology, which uses advanced tracer technology for automatic dosing. When you use this Automatic tracer dosing system, as long as the tracer produced by us is added to the water stabilizing agent used in your factory, your agent will become a tracer water treatment agent. During operation, it is only necessary to introduce the backwater of circulating water into the sampling water inlet of the controller. At this time, the effective components of the medicine in the water are monitored by the fluorescent tracer at any time, displayed on the display screen of the instrument and effectively controlled.

Send Inquiry

Product Description

Low Price Automatic Tracer Dosing System Manufacturers and Suppliers in China.

1. Product Introduction of Automatic Tracer Dosing System

Tracer dosing device indirectly measures the concentration of chemicals in circulating water by measuring the concentration of tracer, so as to achieve the purpose of automatic analysis and dosing. At the same time, through expanding the installed automatic monitoring instruments such as PH meter, ORP meter, conductivity meter, turbidity meter, etc., relevant signals can be collected to DCS to monitor the whole process of circulating water system.
operating principle
The tracer adopts advanced fluorescence tracer technology, which firstly traces the corrosion and scale inhibitors. After the reagent is added, when circulating water flows into the water sample collector through the bypass, the tracer reagent is activated by the monochromatic light of the instrument, producing fluorescence, and the fluorescence intensity has a linear relationship with the concentration of the reagent. The instrument adopts a stable low-power light source and a high-precision photoelectric converter, and the dimming light is reflected to the photoelectric converter to generate a weak current, which is amplified by a high-power amplifier and processed by a single-chip microcomputer and then outputs two 4-20mA current signals: one 4-20 mA current signal is sent to the tensile machine, which can enter the machine for dialogue and realize automatic supervision; Another 4-20 mA current signal is used to control the dosing pump. According to the manually set control value, the instrument can use PID to output control, and when the error is large, it can be adjusted by fuzzy algorithm to eliminate PID saturation integral phenomenon. When the error is getting smaller, the improved PID algorithm is used to adjust, and some features of the controlled object can be automatically learned and memorized during the adjustment to optimize the control effect. Its output control signal directly controls the dosage of dosing pump, and the actual dosage and the consumption of chemicals in circulating water reach a dynamic balance. At this time, the active ingredients in the medicine can be monitored by the controller at any time, so as to complete automatic dosing.


2.Product Parameter (Specification) of Automatic Tracer Dosing System

Features:
1. Through the principle of fluorescence tracing, no matter what state the system is in, the effective components of water treatment agent can be directly detected. The measurement error is less than plus or MINUS 0.1mg/1(1mg/1) and the control error is less than plus or MINUS 0.5mg/1(5mg/1).
2.BTSJ circulating water automatic dosing system has more obvious advantages in a system with multiple make-up water pipelines or sewage discharge that is not easy to control.
3. It is especially suitable for developing low-phosphorus and non-phosphorus formulations.
4. At the same time, it is convenient to upgrade the original non-automatic dosing, so that it can become fluorescence tracer dosing.


Ambient temperature

10-40

control accuracy

±0.5mg/L(5mg/L)

 

Relative humidity

≤85

Output signal

4-20mA

voltage

220v/380v 10%

sampling water pressure

≤0.15MPa

Power supply frequency

50Hz

sampling water flow rate

2-3L/min

Measuring range

0-30mg/L(0-300mg/L)

Measurement accuracy

0.1mg/l (1mg/l)

Application
The Automatic tracer dosing device is widely used in petrochemical industry,power industry and circulating water system.


3.Deliver,Shipping And Serving of Automatic Tracer Dosing System


4. FAQ

How to choose the products?
You can provide us your detail information.
Do you accept OEM?
Of course, we will make suitable products for you according to your requirements.
What is the delivery time?
It depends on order quantities. The delivery of parts and accessories is relatively fast about 1~3 days. But the customization is relatively slow, generally speaking, the delivery time will be within 4 to 6 weeks.
What is the equipment warranty?
All the equipment from my factory have one year warranty.
How to use the equipment ?
We will provide detailed illustrations to you.




Hot Tags: Automatic Tracer Dosing System, Wholesale, Low Price, Bulk, Manufacturers, Suppliers, Factory, In Stock, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.